licensed rights

French translation: droits de licence

13:53 Apr 16, 2005
English to French translations [PRO]
Law (general)
English term or phrase: licensed rights
Quelle est l'expression la plus usuelle?
droits concédés sous licence?
droits de licence?
Droits sous lience?
Merci pour vos suggestions.
Alice CORDEBARD - DUCHET
France
French translation:droits de licence
Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2005-04-16 13:57:38 (GMT)
--------------------------------------------------

c\'est ce qu\'on trouve en IT


Droits de licence dans un environnement multimédia digital. Auteurs : HUGENHOLTZ,
Peter Bernt Commission des Communautés Européennes (Editeur ) ...
alexandrie.droit.fundp.ac.be/Record. htm?idlist=3&record=19106334124919245169 - 10k - En cache - Pages similaires

Microsoft Windows Media - Informations sur les licences pour ...
... L\'utilisation de ce produit peut être soumise à des droits de licence et ...
Pour plus d\'informations, reportez-vous à la page Droits de licence pour ...
www.microsoft.com/windows/ windowsmedia/fr/drm/licensing.aspx - 38k - En cache - Pages similaires

utilisation de musique au Canada, droits de licence, prestations ...
La SOCAN perçoit des droits de licence pour les prestations et les diffusions
publiques des œuvres musicales protégées par un droit d’auteur au nom de ses ...
www.socan.ca/jsp/fr/music_creators/ - 12k - 14 avr 2005 - En cache - Pages
Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1droits brevetés/protégés
Francis MARC
4 +1droits de licence
GILOU


  

Answers


2 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
droits de licence


Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2005-04-16 13:57:38 (GMT)
--------------------------------------------------

c\'est ce qu\'on trouve en IT


Droits de licence dans un environnement multimédia digital. Auteurs : HUGENHOLTZ,
Peter Bernt Commission des Communautés Européennes (Editeur ) ...
alexandrie.droit.fundp.ac.be/Record. htm?idlist=3&record=19106334124919245169 - 10k - En cache - Pages similaires

Microsoft Windows Media - Informations sur les licences pour ...
... L\'utilisation de ce produit peut être soumise à des droits de licence et ...
Pour plus d\'informations, reportez-vous à la page Droits de licence pour ...
www.microsoft.com/windows/ windowsmedia/fr/drm/licensing.aspx - 38k - En cache - Pages similaires

utilisation de musique au Canada, droits de licence, prestations ...
La SOCAN perçoit des droits de licence pour les prestations et les diffusions
publiques des œuvres musicales protégées par un droit d’auteur au nom de ses ...
www.socan.ca/jsp/fr/music_creators/ - 12k - 14 avr 2005 - En cache - Pages


GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 1104

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
neutral  Francis MARC: ce serait "license rights" ...non?
9 mins

agree  Giselle Chaumien: Absolument!
42 mins

8 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
droits brevetés/protégés


Explanation:
[DOC] Access to essential medicines
Format de fichier: Microsoft Word 2000 - Version HTML
... “Si les compagnies de la drogue veulent dire l'affaire vraiment, ils devraient
renoncer à leurs droits brevetés et pays en voie de développement laissés ...
www.aefjn.org/Documents/AP2001DocumentMedicaments.doc - Pages similaires

[PDF] PRIVILÈGE ET AUTORÉGLEMENTATION DES AGENTS DE BREVETS ET DES ...
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
... de ne pas mettre en péril les droits brevetés des clients à travers le monde.
Dans la plupart. des juridictions, les divulgations non-confidentielles ...
www.ipic.ca/french/pdf/f_Rsum_ privil%E8ge_et_autor%E9glementation.pdf - Pages similaires

L'aut'journal sur le web
... Maintenant, les compagnies pharmaceutiques ont des droits brevetés pour vingt ans. Regarde les voitures ! Si on avait laissé le marché régler la façon ...
www.lautjournal.info/autjourarchives. asp?article=254&noj=201 - 31k


Francis MARC
Lithuania
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 238

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
neutral  GILOU: ça serait patented....non ?
2 mins

agree  Adrien Esparron: Droits protégés : http://www.ieu.tm.fr/tropheesperformance2005/mention.html
1 hr




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search