Feature Terms

French translation: Conditions relatives à un service spécifique// d'utilisation spécifiques

04:05 Apr 14, 2018
English to French translations [PRO]
Law/Patents - Law (general)
English term or phrase: Feature Terms
"You agree, you will not, under any circumstances :

Engage in any act that XXX deems in its sole discretion to be in conflict with the spirit or the intent of the Services, including without limitation, circumventing or manipulating the Terms of Service, these community Rules, other Feature Terms, rules, etc. "
Fabien Mounielou
France
French translation:Conditions relatives à un service spécifique// d'utilisation spécifiques
Explanation:
https://help.instagram.com/478745558852511
There may be times when we offer a special feature that has its own terms and conditions that apply in addition to these Terms of Use

violer les directives de la communauté professionnelle ou toute condition supplémentaire en rapport avec un Service spécifique fourni, lors de votre inscription à un tel Service ou de votre première utilisation de ce Service.

https://www.zynga.com/legal/terms-of-service
.... If you use our Service, you must follow the Zynga Community Rules and all other Feature Terms that may apply.
You can’t make changes to the Terms, Community Rules, Feature Terms, or Privacy Policy unless both you and Zynga sign a written amendment.

Conditions d'utilisation spécifiques - Espacejeux.com
https://www.espacejeux.com/fr/conditions-utilisation-specifi...
Les présentes Conditions d’utilisation spécifiques – jeu en ligne (ci-après les « Conditions du jeu en ligne ») régissent le contenu et le fonctionnement du site transactionnel

Mentions légales – Mieux Vendre L'Aerien
mieuxvendrelaerien.com/mentions-legales/
Translate this page
Tous les autres services ou contenus exploités ou fournis par Amadeus ou un tiers peuvent fait l'objet d'autres Conditions d'utilisation, qui vous seront communiquées préalablement à toute .... Des conditions générales distinctes s'appliquent à tous les services spécifiques pouvant être obtenus

Conditions d'utilisation - BDC
https://www.bdc.ca/fr/bas_page/pages/conditions_dutilisation...
Translate this page
Vous devez lire les conditions générales d'utilisation (les «conditions générales») ainsi que les conditions spécifiques ou les exonérations stipulées à la Partie B ou dans d'autres pages du site (les «conditions spécifiques»). En cas de divergence entre les conditions générales et les conditions spécifiques,


Modalités et conditions - Votresite.ca
https://www.votresite.ca/entree-membres/.../modalites-et-con...
Translate this page
Les présentes Modalités et Conditions d'utilisation Générales constituent l'entente complète entre nous et elles remplacent toute entente antérieure. Des modalités supplémentaires pourraient également s'appliquer si vous avez recours à certains services spécifiques
Selected response from:

Anne-Marie Laliberté
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1Conditions relatives à un service spécifique// d'utilisation spécifiques
Anne-Marie Laliberté
4conditions d'utilisation
Carole Salas


Discussion entries: 4





  

Answers


11 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
feature terms
conditions d'utilisation


Explanation:
Ma proposition.
Bon courage!

Carole Salas
Italy
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in SpanishSpanish
PRO pts in category: 8
Notes to answerer
Asker: Merci,


Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  GILOU
14 hrs

disagree  Anne-Marie Laliberté: Que serait alors '' Terms of service'' ?
21 hrs

12 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
Conditions relatives à un service spécifique// d'utilisation spécifiques


Explanation:
https://help.instagram.com/478745558852511
There may be times when we offer a special feature that has its own terms and conditions that apply in addition to these Terms of Use

violer les directives de la communauté professionnelle ou toute condition supplémentaire en rapport avec un Service spécifique fourni, lors de votre inscription à un tel Service ou de votre première utilisation de ce Service.

https://www.zynga.com/legal/terms-of-service
.... If you use our Service, you must follow the Zynga Community Rules and all other Feature Terms that may apply.
You can’t make changes to the Terms, Community Rules, Feature Terms, or Privacy Policy unless both you and Zynga sign a written amendment.

Conditions d'utilisation spécifiques - Espacejeux.com
https://www.espacejeux.com/fr/conditions-utilisation-specifi...
Les présentes Conditions d’utilisation spécifiques – jeu en ligne (ci-après les « Conditions du jeu en ligne ») régissent le contenu et le fonctionnement du site transactionnel

Mentions légales – Mieux Vendre L'Aerien
mieuxvendrelaerien.com/mentions-legales/
Translate this page
Tous les autres services ou contenus exploités ou fournis par Amadeus ou un tiers peuvent fait l'objet d'autres Conditions d'utilisation, qui vous seront communiquées préalablement à toute .... Des conditions générales distinctes s'appliquent à tous les services spécifiques pouvant être obtenus

Conditions d'utilisation - BDC
https://www.bdc.ca/fr/bas_page/pages/conditions_dutilisation...
Translate this page
Vous devez lire les conditions générales d'utilisation (les «conditions générales») ainsi que les conditions spécifiques ou les exonérations stipulées à la Partie B ou dans d'autres pages du site (les «conditions spécifiques»). En cas de divergence entre les conditions générales et les conditions spécifiques,


Modalités et conditions - Votresite.ca
https://www.votresite.ca/entree-membres/.../modalites-et-con...
Translate this page
Les présentes Modalités et Conditions d'utilisation Générales constituent l'entente complète entre nous et elles remplacent toute entente antérieure. Des modalités supplémentaires pourraient également s'appliquer si vous avez recours à certains services spécifiques

Anne-Marie Laliberté
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 53
Notes to answerer
Asker: Merci,


Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Germaine
22 hrs




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search