entitled case

French translation: affaire ci-dessus référencée

11:44 May 17, 2020
English to French translations [PRO]
Law (general)
English term or phrase: entitled case
In the above—entitled case, the following patent(s)/ trademark(s) have been included:
DATE INCLUDED
INCLUDED BY
□ Amendment □ Answer □ Cross Bill □ Other Pleading
PATENT OR TRADEMARK NO.
DATE OF PATENT OR TRADEMARK
HOLDER OF PATENT OR TRADEMARK
NikkoTh
French translation:affaire ci-dessus référencée
Explanation:

Il s'agit, d'après les autres questions posées, de ce document : https://www.nvd.uscourts.gov/wp-content/uploads/2017/07/AO_1... L'affaire concernée est décrite (titre, numéro de référence, etc.) en haut du document.

« Référencer : − COMM., ADMIN. Mention attribuée à un client, à une affaire, à un dossier et portée sur toutes pièces et toutes correspondances y afférentes, permettant une identification rapide et un classement aisé. Références à rappeler dans toute correspondance. (Dict. xxes.). »
https://www.cnrtl.fr/definition/référencer

« ...je vous prie de bien vouloir noter que cette dernière entend se désister de son instance et de son action dans l'affaire ci-dessus référencée. »
https://www.legifrance.gouv.fr/affichJuriJudi.do?idTexte=JUR...
Selected response from:

ph-b
France
Grading comment
Selected automatically based on peer agreement.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5 +2affaire ci-dessus référencée
ph-b
3 +2L'affaire susmentionnée
Hugues Roumier
4 +1cas susnommé
Rocsana Guignaudeau
2l'affaire en tête des présentes
Adrian MM.


Discussion entries: 1





  

Answers


26 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
cas susnommé


Explanation:
Il me semble que c'est la même chose qu'avec "above-named".

Rocsana Guignaudeau
France
Native speaker of: Native in RomanianRomanian
PRO pts in category: 8

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Eliza Hall
2 hrs

46 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +2
L'affaire susmentionnée


Explanation:
Proposition

Hugues Roumier
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 8

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Tony M
6 mins

agree  Eliza Hall
2 hrs

59 mins   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +2
above-entitled case
affaire ci-dessus référencée


Explanation:

Il s'agit, d'après les autres questions posées, de ce document : https://www.nvd.uscourts.gov/wp-content/uploads/2017/07/AO_1... L'affaire concernée est décrite (titre, numéro de référence, etc.) en haut du document.

« Référencer : − COMM., ADMIN. Mention attribuée à un client, à une affaire, à un dossier et portée sur toutes pièces et toutes correspondances y afférentes, permettant une identification rapide et un classement aisé. Références à rappeler dans toute correspondance. (Dict. xxes.). »
https://www.cnrtl.fr/definition/référencer

« ...je vous prie de bien vouloir noter que cette dernière entend se désister de son instance et de son action dans l'affaire ci-dessus référencée. »
https://www.legifrance.gouv.fr/affichJuriJudi.do?idTexte=JUR...

ph-b
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 53
Grading comment
Selected automatically based on peer agreement.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Tony M
10 mins

agree  Eliza Hall
2 hrs

1 day 3 hrs   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5
(AE) above-entitled (BE) intituled case
l'affaire en tête des présentes


Explanation:
Also 'ilegalese: 'within-entitled' in an intitulment (es, still used after centuries).

I've expanded the question to accommodate Tony M.'s parsing point-


    Reference: http://eng.proz.com/kudoz/english-to-french/anthropology/309...
    Reference: http://www.proz.com/kudoz/french-to-english/law-general/5475...
Adrian MM.
United Kingdom
Specializes in field
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 16




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search