Incidental and consequential damages are hereby excluded both for property...

French translation: Ce contrat exclut toute responsabilité pour les dommages consécutifs ou indirects à la propriété

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:Incidental and consequential damages are hereby excluded both for property...
French translation:Ce contrat exclut toute responsabilité pour les dommages consécutifs ou indirects à la propriété
Entered by: Vamoura

03:37 Apr 10, 2005
English to French translations [PRO]
Law/Patents - Law (general) / waranty
English term or phrase: Incidental and consequential damages are hereby excluded both for property...
This is from a warranty text I can't find a right way to say it in french to render the sens of the expression.
the rest of the phrase is:
...property and to the extend permitted by law, for personnal injury damage.
Vamoura
Canada
Ce contrat exclut toute responsabilité pour les dommages consécutifs ou indirects à la propriété
Explanation:
voir par exemple:

...ainsi que, dans les limites de la loi, les dommages pour blessures personnelles


"Restrictions : ELUTIONS, NI TELUS, NE PEUVENT ÊTRE TENUES RESPONSABLES DE DOMMAGES CONSÉCUTIFS OU INDIRECTS DÉCOULANT DE L’INOBSERVATION DE TOUTE GARANTIE EXPRESSE OU IMPLICITE, INCLUANT LES DOMMAGES À LA PROPRIÉTÉ ET,JUSQU’AUX LIMITES PERMISES PAR LA LOI, LES DOMMAGES POUR BLESSURES PERSONNELLES."
http://www.elutions.com/wireless/docs/Telus/Telus iR1200 War...

--------------------------------------------------
Note added at 1 hr 54 mins (2005-04-10 05:32:14 GMT)
--------------------------------------------------

MonXPert > Présentation > Conditions générales -
... les dommages consécutifs ou indirects de quelque nature qu\'ils soient, ... de dommages ou de dommages consécutifs ou indirects découlant de cette ...
www.monxpert.ch/web/Conditions_generales

[PDF] Techsonic Industries One Year Limited Warranty and Service Policy ...
File Format: PDF/Adobe Acrobat - View as HTML
... garanties implicites ni l\'exclusion des dommages consécutifs ou indirects, alors ces restric-. tions ou exclusions pourraient ne pas vous concerner. ...
www.humminbird.com/images/PDF/warrantyservice.pdf
[PDF] Demande de Carte Facturation centralisée
File Format: PDF/Adobe Acrobat - View as HTML
... charge par l’émettrice les dommages consécutifs ou indirects de quelque nature qu’ils soient, les dommages couverts par une assurance ou ceux résultant ...
www.americanexpress.ch/f/pdf_forms/antrag_zentral.pdf
Selected response from:

jemo
United States
Grading comment
Thank you for answering so quickly. I appreciated it!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5 +4.....
Michel A.
3 +1Ce contrat exclut toute responsabilité pour les dommages consécutifs ou indirects à la propriété
jemo


  

Answers


1 hr   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
incidental and consequential damages are hereby excluded both for property...
Ce contrat exclut toute responsabilité pour les dommages consécutifs ou indirects à la propriété


Explanation:
voir par exemple:

...ainsi que, dans les limites de la loi, les dommages pour blessures personnelles


"Restrictions : ELUTIONS, NI TELUS, NE PEUVENT ÊTRE TENUES RESPONSABLES DE DOMMAGES CONSÉCUTIFS OU INDIRECTS DÉCOULANT DE L’INOBSERVATION DE TOUTE GARANTIE EXPRESSE OU IMPLICITE, INCLUANT LES DOMMAGES À LA PROPRIÉTÉ ET,JUSQU’AUX LIMITES PERMISES PAR LA LOI, LES DOMMAGES POUR BLESSURES PERSONNELLES."
http://www.elutions.com/wireless/docs/Telus/Telus iR1200 War...

--------------------------------------------------
Note added at 1 hr 54 mins (2005-04-10 05:32:14 GMT)
--------------------------------------------------

MonXPert > Présentation > Conditions générales -
... les dommages consécutifs ou indirects de quelque nature qu\'ils soient, ... de dommages ou de dommages consécutifs ou indirects découlant de cette ...
www.monxpert.ch/web/Conditions_generales

[PDF] Techsonic Industries One Year Limited Warranty and Service Policy ...
File Format: PDF/Adobe Acrobat - View as HTML
... garanties implicites ni l\'exclusion des dommages consécutifs ou indirects, alors ces restric-. tions ou exclusions pourraient ne pas vous concerner. ...
www.humminbird.com/images/PDF/warrantyservice.pdf
[PDF] Demande de Carte Facturation centralisée
File Format: PDF/Adobe Acrobat - View as HTML
... charge par l’émettrice les dommages consécutifs ou indirects de quelque nature qu’ils soient, les dommages couverts par une assurance ou ceux résultant ...
www.americanexpress.ch/f/pdf_forms/antrag_zentral.pdf

jemo
United States
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 44
Grading comment
Thank you for answering so quickly. I appreciated it!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Ghyslaine LE NAGARD: oui - directs ou indirects
10 mins

neutral  Michel A.: "consécutifs" est une faute (reprise par de nombreux sites) il faut traduire "indirects"
1 hr

2 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +4
incidental and consequential damages are hereby excluded both for property...
.....


Explanation:
La présente garantie exclue tous les dommages directs ou indirects, concernant les biens et, dans la mesure autorisée par la loi, les personnes.


Repris des contrats types Anglais - Français / HOUBERT

--------------------------------------------------
Note added at 3 hrs 49 mins (2005-04-10 07:27:47 GMT)
--------------------------------------------------

EXCLUT !!!!!!!

Michel A.
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 237

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Assimina Vavoula
29 mins
  -> Merci

agree  Robert Frankling: www.tripplite.com/pdf/NewManuals/931916.pdf
3 hrs
  -> Merci

agree  nordine
3 hrs
  -> Merci

agree  mannix
13 hrs
  -> Merci




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search