a sub-band speaker-phone system

French translation: système de téléphone à haut-parleur utilisant des sous-bandes de fréquences

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:a sub-band speaker-phone system
French translation:système de téléphone à haut-parleur utilisant des sous-bandes de fréquences
Entered by: FX Fraipont

12:23 Oct 14, 2013
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Law: Patents, Trademarks, Copyright / A METHOD AND SYSTEM FOR DYNAMIC ALIASING SUPPRESSION.
English term or phrase: a sub-band speaker-phone system
salut , pouvez-vous m'aider s'ils vous plait à traduire cette expression" en fait j'hésite entre système téléphonique à haut-parleur à sous bande et système haut-parleur-téléphone à sous bande merci
imeneinstein
Tunisia
système de téléphone à haut-parleur utilisant des sous-bandes de fréquences
Explanation:
..
Selected response from:

FX Fraipont
Belgium
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4postes de conférence téléphonique à sous-bandes
Marcombes
4système de téléphone à haut-parleur utilisant des sous-bandes de fréquences
FX Fraipont


  

Answers


1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
système de téléphone à haut-parleur utilisant des sous-bandes de fréquences


Explanation:
..

FX Fraipont
Belgium
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 168

2 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
postes de conférence téléphonique à sous-bandes


Explanation:
Ce type de poste est conçu pour plusieurs personnes travaillant dans une salle de réunion. Le brevet mentionné par M. Gilou fait référence aux sous-bandes utilisées pour le codage de la parole, lesquelles justifient le terme de "system".

--------------------------------------------------
Note added at 2 heures (2013-10-14 15:01:18 GMT)
--------------------------------------------------

Il y a au moins deux sous-bandes dans G.722


    Reference: http://www.gaiacom.fr/conference-audioconference/846-polycom...
Marcombes
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 12




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search