soyabean crusher

French translation: Sté de broyage de soja

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:soyabean crusher
French translation:Sté de broyage de soja
Entered by: Francis MARC

14:42 Nov 25, 2002
English to French translations [PRO]
Law/Patents
English term or phrase: soyabean crusher
They are the biggest soyabean crushers in this country (not a machine but a company).
Dominique Cook
United Kingdom
Sté de broyage de soja
Explanation:
Emergence d'un nouveau produit : l'afitin fon « néré-soja »
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
... Toutefois, le soja doit être réduit totalement en purée. Ce broyage coûte
plus cher car il demande plus de travail : 40 Fcfa au lieu de 35. ...
www.agridoc.com/faq/Agroalimentaire/ emergence-nouveau-produit.pdf - Pages similaires

B15 Farines Infantiles:
... Le broyage du soja peut s'avérer difficile avec des risques de bourrage. Dans ce
cas, l'utilisation d'une grille en acier inoxydable semble être profitable. ...
www.gret.org/tpa/bulletins/bulletin15/b15p16a22.htm - 13k - En cache - Pages similaires

B15 Farines Infantiles: Garantir la qualité des farines ...
... Préservation des qualités nutritionnelles, organoleptiques et microbiologiques du soja et du maïs. Broyage du soja, du manioc et du maïs. ...
www.gret.org/tpa/bulletins/bulletin15/ b15tab26garantirqualite.htm
Selected response from:

Francis MARC
Lithuania
Grading comment
merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +3transformateur de soja
DPolice
3 +3producteurs de pulpe de soja
cjohnstone
4Sté de broyage de soja
Francis MARC
1compagnie de concassage ??
Louise Dupont (X)


  

Answers


3 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +3
producteurs de pulpe de soja


Explanation:
NA

cjohnstone
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in EnglishEnglish
PRO pts in pair: 2457

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Feliciana Taglietti
11 mins

agree  GILOU
13 mins

agree  John Garside
2 hrs

6 mins   confidence: Answerer confidence 1/5Answerer confidence 1/5
compagnie de concassage ??


Explanation:
peut-être

--------------------------------------------------
Note added at 2002-11-25 14:50:06 (GMT)
--------------------------------------------------

entreprise de....

Louise Dupont (X)
Canada
Native speaker of: French
PRO pts in pair: 501

16 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +3
transformateur de soja


Explanation:
Basée en France et possédant des opérations en Amérique du Nord et en Europe, Cereol est un chef de file dans le domaine de la transformation de graines oléagineuses, principalement soja, colza, canola et tournesol, et dans la fabrication, la distribution et la vente d'huiles alimentaires, de farines destinées à l'alimentation animale et d'ingrédients alimentaires tels que protéines et lécithines. En Amérique du Nord, Cereol exploite deux filiales de base, Central Soya, un grand transformateur de soja dans le Midwest et l'Est des Etats Unis,


    Reference: http://www.asa-europe.org/soyup_417f.shtml
DPolice
PRO pts in pair: 779

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  GILOU: possible
11 mins

agree  John Garside
1 hr

agree  cjohnstone: pourquoi pas, affaire à suivre
1 hr

2 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Sté de broyage de soja


Explanation:
Emergence d'un nouveau produit : l'afitin fon « néré-soja »
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
... Toutefois, le soja doit être réduit totalement en purée. Ce broyage coûte
plus cher car il demande plus de travail : 40 Fcfa au lieu de 35. ...
www.agridoc.com/faq/Agroalimentaire/ emergence-nouveau-produit.pdf - Pages similaires

B15 Farines Infantiles:
... Le broyage du soja peut s'avérer difficile avec des risques de bourrage. Dans ce
cas, l'utilisation d'une grille en acier inoxydable semble être profitable. ...
www.gret.org/tpa/bulletins/bulletin15/b15p16a22.htm - 13k - En cache - Pages similaires

B15 Farines Infantiles: Garantir la qualité des farines ...
... Préservation des qualités nutritionnelles, organoleptiques et microbiologiques du soja et du maïs. Broyage du soja, du manioc et du maïs. ...
www.gret.org/tpa/bulletins/bulletin15/ b15tab26garantirqualite.htm


Francis MARC
Lithuania
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 12561
Grading comment
merci




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search