invetment letters

French translation: lettre d'avis d'investissement (bulletin sur les placements)

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:investment letter
French translation:lettre d'avis d'investissement (bulletin sur les placements)
Entered by: Yolanda Broad

21:19 Jan 29, 2003
English to French translations [PRO]
Law/Patents
English term or phrase: invetment letters
Testament. Droits de gestion des exécuteurs testamentaires. "To hold assets in a nominee's name with no indication of their fiduciary character, or in a form permitting title to pass by delivery."
Sidonie FACQUEZ
France
Lettre d'avis d'investissement (bulletin sur les placements)
Explanation:
Les réponses que vous avez reçues de Gilles Meunier et Francis Marc sont parfaitement exactes.

Investment letters (ou *news*letters) n'ont rien à voir avec le terme "titres de placement", que vous avez accepté pour votre soumission corrigée de cette question. Il y en a plein de ces lettres d'avis ou bulletins sur les placements, aux Etats Unis (qui, le plus souvent, vous promettent la lune!)

Je répète, ici, l'explication qu'ils vous ont fournies, trouvée dans Termium, qui est parfaitement exacte (à remarquer, en particulier, l'explication de ce que c'est que ces publications-là):

Subject Field(s)  – Stock Exchange  – Investment
Subject Field(s)  – Bourse  – Investissements et placements
 
investment letter Source CORRECT
lettre d'avis d'investissement Source
CORRECT, FEM
DEF – A publication produced by investment dealers to keep their clients up-to-date on the investment climate. Source
OBS – Lettre d'avis d'investissement : Équivalent fourni par l'Institut canadien des valeurs mobilières. Source
TERME(S) CLÉ(S)
– bulletin sur les placements
1991-10-31
 © Minister of Public Works and Government Services Canada

---------

Exemple en anglais:

... Investment Letters. Investors often consider publications that make investment recommendations
or forecasts. ... firms. Investment Letters. - The Wall Street Journal. ...
www.cob.tamucc.edu/sfriday/Courses/INV - 3330/ Strong%20Powerpoints/Ch10.ppt

570 autres exemples similaires à cet URL pour les résultats de recherches Google:
Selected response from:

Yolanda Broad
United States
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2lettres d'avis d'investissement
Francis MARC
5Lettre d'avis d'investissement (bulletin sur les placements)
Yolanda Broad
4 +1notification d'investissement
cjohnstone


  

Answers


1 min   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
lettres d'avis d'investissement


Explanation:
Ref. Termium:
Domaine(s)
  – Stock Exchange
  – Investment
Domaine(s)
  – Bourse
  – Investissements et
placements
 
investment letter
Source CORRECT

lettre d'avis
d'investissemen

--------------------------------------------------
Note added at 2003-01-29 21:22:42 (GMT)
--------------------------------------------------

TRADINGLAB® .
... INVESTMENT LETTER Lettre d\'avis d\'investissement Accord en vertu duquel l\'acheteur de titres nouvellement émis s\'engage à les tenir en portefeuille sans les ...
www.tradinglab.com/tradinglab/jsp/web/templates/ navigatore_FR.jsp?idDocument=9763&idNode=2429 - 47k

Francis MARC
Lithuania
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 12561

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Gayle Wallimann
9 hrs

agree  Yolanda Broad
4 days

13 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
notification d'investissement


Explanation:
NA

cjohnstone
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in EnglishEnglish
PRO pts in pair: 2457

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  GILOU
6 mins

4 days   confidence: Answerer confidence 5/5
Lettre d'avis d'investissement (bulletin sur les placements)


Explanation:
Les réponses que vous avez reçues de Gilles Meunier et Francis Marc sont parfaitement exactes.

Investment letters (ou *news*letters) n'ont rien à voir avec le terme "titres de placement", que vous avez accepté pour votre soumission corrigée de cette question. Il y en a plein de ces lettres d'avis ou bulletins sur les placements, aux Etats Unis (qui, le plus souvent, vous promettent la lune!)

Je répète, ici, l'explication qu'ils vous ont fournies, trouvée dans Termium, qui est parfaitement exacte (à remarquer, en particulier, l'explication de ce que c'est que ces publications-là):

Subject Field(s)  – Stock Exchange  – Investment
Subject Field(s)  – Bourse  – Investissements et placements
 
investment letter Source CORRECT
lettre d'avis d'investissement Source
CORRECT, FEM
DEF – A publication produced by investment dealers to keep their clients up-to-date on the investment climate. Source
OBS – Lettre d'avis d'investissement : Équivalent fourni par l'Institut canadien des valeurs mobilières. Source
TERME(S) CLÉ(S)
– bulletin sur les placements
1991-10-31
 © Minister of Public Works and Government Services Canada

---------

Exemple en anglais:

... Investment Letters. Investors often consider publications that make investment recommendations
or forecasts. ... firms. Investment Letters. - The Wall Street Journal. ...
www.cob.tamucc.edu/sfriday/Courses/INV - 3330/ Strong%20Powerpoints/Ch10.ppt

570 autres exemples similaires à cet URL pour les résultats de recherches Google:


    Reference: http://www.google.com/search?hl=en&lr=&ie=ISO-8859-1&q=%22in...
Yolanda Broad
United States
Native speaker of: English
PRO pts in pair: 720




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search