my be serve with process by

French translation: recevoir signification d'un acte de procédure par

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:may be served with process by
French translation:recevoir signification d'un acte de procédure par
Entered by: Katerina Kallitsi

13:36 Dec 15, 2003
English to French translations [PRO]
Law/Patents
English term or phrase: my be serve with process by
The Company X...may be served with process by PLAINTIFF'S ORIGINAL PETITION
Suzanne Barbeau
recevoir signification d'un acte de procédure par
Explanation:
l'huissier informe une personne qu'elle est tenue de rĂ©gler sa dette. Cet acte n'est pas dressĂ© en vertu d'un titre exĂ©cutoire, c'est-Ă -dire que le dĂ©biteur ne peut ĂȘtre contraint. Toutefois, la sommation fait courir des intĂ©rĂȘts sur la somme due

Reference Le Docte,Dict.termes juridiques,Oyez,Brussels,1978
(1)
TERM sommation de payer
Selected response from:

Katerina Kallitsi
Grading comment
Merci
3 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3recevoir signification d'un acte de procédure par
Katerina Kallitsi
3peut intenter un procÚs contre société X
Paul Rispin


Discussion entries: 1





  

Answers


9 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
peut intenter un procÚs contre société X


Explanation:
puisque le français n'aime pas le passif il vaudrait mieux changer l'orientation de la phrase - en effet c'est le droit du demandeur dont il s'agit

Paul Rispin
PRO pts in pair: 159

13 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
may be served with process by
recevoir signification d'un acte de procédure par


Explanation:
l'huissier informe une personne qu'elle est tenue de rĂ©gler sa dette. Cet acte n'est pas dressĂ© en vertu d'un titre exĂ©cutoire, c'est-Ă -dire que le dĂ©biteur ne peut ĂȘtre contraint. Toutefois, la sommation fait courir des intĂ©rĂȘts sur la somme due

Reference Le Docte,Dict.termes juridiques,Oyez,Brussels,1978
(1)
TERM sommation de payer


Katerina Kallitsi
Native speaker of: Native in GreekGreek
PRO pts in pair: 106
Grading comment
Merci




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search