view property

French translation: visionner la propriété

22:16 Apr 24, 2005
English to French translations [PRO]
Art/Literary - Linguistics
English term or phrase: view property
C'est un titre. Ne demandez pas le contexte, il n'y en a pas. Je voulais savoir ce que ça évoque pour vous en français.
lien
Netherlands
French translation:visionner la propriété
Explanation:
"view" comme verbe

C'est un choix dans un menu de logiciel?

--------------------------------------------------
Note added at 1 hr 58 mins (2005-04-25 00:14:56 GMT)
--------------------------------------------------

Faut pas trop se fier, dans ce cas-là, au titres: ils sont parfois trop abrégés.

View property = view the property (view the property by looking at the photo)

Peut-être \"vues de la propriété\"?
Selected response from:

Pierre Renault
Grading comment
Merci à tous.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4visionner la propriété
Pierre Renault
2cf. + bas
jacrav
2fonction visualisation
CMJ_Trans (X)


Discussion entries: 5





  

Answers


22 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
visionner la propriété


Explanation:
"view" comme verbe

C'est un choix dans un menu de logiciel?

--------------------------------------------------
Note added at 1 hr 58 mins (2005-04-25 00:14:56 GMT)
--------------------------------------------------

Faut pas trop se fier, dans ce cas-là, au titres: ils sont parfois trop abrégés.

View property = view the property (view the property by looking at the photo)

Peut-être \"vues de la propriété\"?


Pierre Renault
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 4
Grading comment
Merci à tous.

8 hrs   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5
fonction visualisation


Explanation:
à considérer selon "contexte"

CMJ_Trans (X)
Specializes in field
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 106

12 mins   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5
cf. + bas


Explanation:
Selon le contexte ;):
- Voir/visiter la propriété (dans l'immobilier, p. ex.)
- Propriété/fonctionnalité/caractéristique de visualisation (en informatique …)

--------------------------------------------------
Note added at 17 hrs 54 mins (2005-04-25 16:11:33 GMT)
--------------------------------------------------

J\'espère que les photos sont belles, au moins … ;)

jacrav
Neth. Antilles
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 8




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search