X breeds flies and fleas in the media

French translation: X introduit les mouches et les puces dans les medias

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:X breeds flies and fleas in the media
French translation:X introduit les mouches et les puces dans les medias
Entered by: lien

13:30 Apr 18, 2005
English to French translations [PRO]
Livestock / Animal Husbandry
English term or phrase: X breeds flies and fleas in the media
Titre:
Bonjour le titre glamour :-))

"X breeds flies and fleas in the media:"

Il s'agit d'un article sur un laboratoire qui développe des insecticides contre ces nuisibles.

Y a-t-il par hasard un jeu de mots que je ne saisis pas ici?
X = a pharma company
Par avance merci pour vos propositions...
V. H.
X introduit les mouches et les puces dans les medias
Explanation:
Oui, je sais, ce n'est pas très délicat en français, mais en anglais non plus.

--------------------------------------------------
Note added at 1 hr 53 mins (2005-04-18 15:24:35 GMT)
--------------------------------------------------

Ou il s\'agit d\'un auteur cynique, qui prend une revanche sur les medias.

--------------------------------------------------
Note added at 12 hrs 2 mins (2005-04-19 01:33:37 GMT)
--------------------------------------------------

Ou il s\'agit d\'un auteur cynique, qui prend une revanche sur les medias.
Selected response from:

lien
Netherlands
Grading comment
merci...
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4X introduit les mouches et les puces dans les medias
lien
2media
Dr Sue Levy (X)


Discussion entries: 4





  

Answers


34 mins   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5
cf titre svp
media


Explanation:
Si c'est un jeu de mots, ce n'est pas très drôle...
Seule chose que je vois, c'est peut-être sur le mot "media" - breeding media vs communication media

Dr Sue Levy (X)
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 23

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
x breeds flies and fleas in the media
X introduit les mouches et les puces dans les medias


Explanation:
Oui, je sais, ce n'est pas très délicat en français, mais en anglais non plus.

--------------------------------------------------
Note added at 1 hr 53 mins (2005-04-18 15:24:35 GMT)
--------------------------------------------------

Ou il s\'agit d\'un auteur cynique, qui prend une revanche sur les medias.

--------------------------------------------------
Note added at 12 hrs 2 mins (2005-04-19 01:33:37 GMT)
--------------------------------------------------

Ou il s\'agit d\'un auteur cynique, qui prend une revanche sur les medias.

lien
Netherlands
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4
Grading comment
merci...




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search