transponder–feeding hut

French translation: mangeoire à distribution sélective par transpondeur

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:transponder–feeding hut
French translation:mangeoire à distribution sélective par transpondeur
Entered by: Mindaugas Vasinauskas

12:10 Jun 2, 2003
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Livestock / Animal Husbandry / Animal husbandry
English term or phrase: transponder–feeding hut
A fourth modification of the standard hut is the transponder–feeding hut for sows with means for registration and separation of the sows.
Mindaugas Vasinauskas
Lithuania
mangeoire à distribution sélective par transpondeur
Explanation:
ou à alimentation sélective.
Pour les porces, on parle de mangeoire.
Je pense qu'il faut préciser dans la trad. que la sélection des aliments se fait pas transpondeur.
Selected response from:

Christian Fournier
France
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4système d'alimentation automatique
Fabrice MERCIER
3mangeoire à distribution sélective par transpondeur
Christian Fournier
3bouche d'alimentation sélective
donovan983


Discussion entries: 2





  

Answers


42 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
bouche d'alimentation sélective


Explanation:
My understanding is this is used to feed livestock and this version of the tool can recognize/classify/redistribute the sows (grains).

donovan983

8 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
système d'alimentation automatique


Explanation:
PAM AR 1994-06-23
... construites et aménagées de manière à permettre à chaque porc : - de s ... alimentation
" ad libitum " ou d'un système d'alimentation automatique, ils doivent ...
cmlag.fgov.be/fr/dos/dg5/Legislation_Veterinaire/ 2-Protection_animale/1994-06-23_PAM_AR.htm - 12k - En cache - Pages similaires

[PDF]Fiche_ Porc
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
... Il intervient à toutes les étapes de la production du porc. ... Avec un système d'alimentation
automatique, nous allons économiser du temps et améliorer la ...
www.cose.upa.qc.ca/publications/FichePorc.pdf - Pages similaires

[PDF]DIRECTIVE DU CONSEIL DU 19/11/1991
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
... les porcs sont logés en groupe et ne bénéficient pas d'une alimentation ad
libitum ou d'un système d'alimentation automatique, chaque porc doit avoir ...
europa.eu.int/comm/food/fs/aw/aw_legislation/ pigs/91-630-eec_fr.pdf - Pages similaires

[PPT]ALIMENTATION DES TRUIES GESTANTES EN GROUPE
Format de fichier: Microsoft Powerpoint 97 - Version HTML
... Difficulté d ’adaptation des équipements d ’alimentation automatique
: ... Pour plus de renseignements rapprochez vous du Service Porc CENTRALYS.
213.163.163.248:8080/files/centralys2/ GestanteAdLibcourt.ppt - Pages similaires

Agrisalon.com - Les petites annonces Elevage
... de pré-cheptel ; superficie = 360 m² - Engraissement : 5720 places ; superficie
= 552 m² ; Alimentation automatique (electro-mécanique ... Le cours du porc. ...
www.agrisalon.com/16-annonces/ annonce_3.php?ID_cat=3&page=8 - 27k - En cache - Pages similaires

Legifrance - Le service public de l'accès au droit
... porcs sont logés en groupe et qu'ils ne bénéficient pas d'une alimentation ad
libitum ou d'un système d'alimentation automatique, chaque porc doit avoir ...
www.legifrance.gouv.fr/citoyen/ jorf_nor.ow?numjo=AGRG9400037A - 25k - En cache - Pages similaires

[PDF]LA PASSION DE L'INNOVATION
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat
... ils obtiennent un prix légèrement supérieur à celui du porc d'abattage ... années
pour se doter d'équipements (ventilation, alimentation automatique, etc.) à ...
www.desjardins.com/fr/mouvement/ publications/g06p1332.pdf - Pages similaires



    Reference: http://www.asserva.fr/pages/porc.htm
Fabrice MERCIER
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench

1 day 4 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
mangeoire à distribution sélective par transpondeur


Explanation:
ou à alimentation sélective.
Pour les porces, on parle de mangeoire.
Je pense qu'il faut préciser dans la trad. que la sélection des aliments se fait pas transpondeur.

Christian Fournier
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search