walked ad

French translation: publicité ambulante

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:walked ad
French translation:publicité ambulante
Entered by: Annie Tétrault

02:59 Apr 14, 2005
English to French translations [PRO]
Bus/Financial - Management
English term or phrase: walked ad
Current day walked Ad

Je n'ai pas plus de contexte...

Merci de votre aide!
Annie Tétrault
Canada
publicité ambulante
Explanation:
5.1 Publicité : Lignes directrices relatives à l'image de marque ...

... s’appliquent a la publicité imprimée, à la publicité extérieure et ambulante, ... les signatures dans la publicité extérieure et la publicité ambulante. ...
www.tbs-sct.gc.ca/fip-pcim/man_5_1_f.asp -

((i))) Indymedia Liege - Une première action antipublicitaire à Liège

... point chacun de nous est transformé en publicité ambulante à travers les ... la publicite ambulante qui y est dissimulee (sur le volant, sur le capot,. ...
liege.indymedia.org/news/2004/12/3178_comment.php


Nos services

... La publicité ambulante est une méthode de marketing peu commune mais ô combien efficace de part son caractère ¨underground¨. Par exemple, envoyer deux ...
laudacieusedevanture.tripod.com/id1.htm

--------------------------------------------------
Note added at 15 hrs 33 mins (2005-04-14 18:33:01 GMT)
--------------------------------------------------

IF it fits your document, of coures ;-))

--------------------------------------------------
Note added at 15 hrs 33 mins (2005-04-14 18:33:14 GMT)
--------------------------------------------------

I meant, of COURSE!
Selected response from:

Sandra C.
France
Grading comment
J'attendais une confirmation du client... J'en ai jamais eue!

Merci
Annie
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +2publicité ambulante
Sandra C.
2publicité (nomade) du jour
Françoise Wirth
1note
Joëlle Bouille


Discussion entries: 2





  

Answers


5 hrs   confidence: Answerer confidence 1/5Answerer confidence 1/5
note


Explanation:
Peut-être une piste, le "D" n'étant pas très loin du "R" sur un clavier azerty ... ? :

- http://www.bigbooster.com/articles/internet_marketing.html :
"[...] Internet Marketing Walker [...]"
Décrit différents niveaux d'expertise marketing. Par extension, pourrait qualifier une pub "pas top", sous-entendu réalisée par un publicitaire "moyen".

Quant à l'équivalent français ?

Joëlle Bouille
Belgium
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 23

15 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +2
publicité ambulante


Explanation:
5.1 Publicité : Lignes directrices relatives à l'image de marque ...

... s’appliquent a la publicité imprimée, à la publicité extérieure et ambulante, ... les signatures dans la publicité extérieure et la publicité ambulante. ...
www.tbs-sct.gc.ca/fip-pcim/man_5_1_f.asp -

((i))) Indymedia Liege - Une première action antipublicitaire à Liège

... point chacun de nous est transformé en publicité ambulante à travers les ... la publicite ambulante qui y est dissimulee (sur le volant, sur le capot,. ...
liege.indymedia.org/news/2004/12/3178_comment.php


Nos services

... La publicité ambulante est une méthode de marketing peu commune mais ô combien efficace de part son caractère ¨underground¨. Par exemple, envoyer deux ...
laudacieusedevanture.tripod.com/id1.htm

--------------------------------------------------
Note added at 15 hrs 33 mins (2005-04-14 18:33:01 GMT)
--------------------------------------------------

IF it fits your document, of coures ;-))

--------------------------------------------------
Note added at 15 hrs 33 mins (2005-04-14 18:33:14 GMT)
--------------------------------------------------

I meant, of COURSE!

Sandra C.
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4
Grading comment
J'attendais une confirmation du client... J'en ai jamais eue!

Merci
Annie

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  GILOU
1 day 19 hrs
  -> merci!

agree  sarahl (X)
73 days
  -> merci sarah! I can't believe this question isn't closed yet!

2 days 7 hrs   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5
publicité (nomade) du jour


Explanation:
il ne s'agit pas d'une coquille, il n'y a qu'à faire une recherche "walked advertisement" sur google pour en être sûr. Peut-être s'agit-il des petits encarts de pub sur les pages web qui changent tous les jours, d'où la publicité du jour (comme le plat ou la soupe du jour!!)
Bon courage...

Françoise Wirth
Works in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 20




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search