key customer offerings

French translation: offres aux clients clés

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:key customer offerings
French translation:offres aux clients clés
Entered by: Virginie SEGARD COSTE

00:57 Nov 19, 2008
English to French translations [Non-PRO]
Bus/Financial - Management / Stratégies de Gestion
English term or phrase: key customer offerings
Contexte :

Présentation à des Dirigeants d’Entreprise.

Sujet : Stratégies de Gestion / Entreprenariat / Leadership etc.

Consistently focuses the organization on efforts that maximize the value and quality of *** key customer offerings ***,

Pas plus de contexte malheureusement !
Arnold007
Canada
offres aux clients clés
Explanation:
key customer = client clé
Selected response from:

Virginie SEGARD COSTE
France
Grading comment
Merci VSD !

C'est bien la clé. Mais je ne suis toujours pas certain si c'est la clé du client ou la clé de l'offre. Je laisse le client décider simplement parce que je ne peux pas laisser l'offre décider.

C'était un jeu de mots.

Excusez la !

Merci à tout le monde pour votre aide !
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +3offres aux clients clés
Virginie SEGARD COSTE
4 +1les offres faites aux grands comptes (ou aux principaux clients)
François Begon


  

Answers


6 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +3
offres aux clients clés


Explanation:
key customer = client clé

Virginie SEGARD COSTE
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 8
Grading comment
Merci VSD !

C'est bien la clé. Mais je ne suis toujours pas certain si c'est la clé du client ou la clé de l'offre. Je laisse le client décider simplement parce que je ne peux pas laisser l'offre décider.

C'était un jeu de mots.

Excusez la !

Merci à tout le monde pour votre aide !

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Radu DANAILA
6 hrs
  -> Merci Radu!

agree  mattranslate
1 day 6 hrs
  -> Merci!

agree  Frederique Biehler
1 day 7 hrs
  -> Merci!

7 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
les offres faites aux grands comptes (ou aux principaux clients)


Explanation:
Les "grands comptes" est l'expression utilisée dans les entreprises pour désigner les gros clients.

François Begon
France
Works in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 47

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Ilinca Florea
2 hrs




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search