top answers overall

French translation: réponses les plus cotées

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:top answers overall
French translation:réponses les plus cotées
Entered by: MultiPro

13:57 Oct 13, 2013
English to French translations [PRO]
Bus/Financial - Management / management survey
English term or phrase: top answers overall
Cadre : un questionnaire sur l'engagement des employés, avec des questions relatives à la performance de la société dans divers domaines. Les résultats sont présentés sous forme de :
** top 5 answers overall ** and bottom five answers (c.a.d les questions ayant obtenu le meilleur/pire score en termes de niveaux d'accord/désaccord sur l'ensemble des questions).

Je n'arrive pas à phraser ce **top 5 answers overall** de façon concise :
5 réponses correspondant au meilleur score sur l'ensemble ?

Merci, je suis à court d'idées et de temps !
manue G
United Kingdom
réponses les plus cotées
Explanation:
Pour répondre à votre supplément d'infos : (c.a.d les questions ayant obtenu le meilleur/pire score en termes de niveaux d'accord/désaccord sur l'ensemble des questions).
Selected response from:

MultiPro
United States
Grading comment
Merci à tous, j'ai choisi cette réponse qui s'inscrivait le mieux dans le contexte du document
3 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +4réponses les plus fréquentes
Alain Boulé
4 +2réponses les plus populaires
Jerome Carrette
4réponses les plus cotées
MultiPro


  

Answers


7 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +4
réponses les plus fréquentes


Explanation:
Suggestion

Alain Boulé
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 19

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Alain Marsol
8 mins
  -> Merci

agree  GILOU
17 mins
  -> Merci

agree  mchd
1 hr
  -> Merci

agree  Daryo
2 hrs
  -> Merci

19 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
réponses les plus populaires


Explanation:
..

Jerome Carrette
France
Native speaker of: French
PRO pts in category: 7

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  MultiPro
4 hrs

agree  Bertrand Leduc
6 hrs

5 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
réponses les plus cotées


Explanation:
Pour répondre à votre supplément d'infos : (c.a.d les questions ayant obtenu le meilleur/pire score en termes de niveaux d'accord/désaccord sur l'ensemble des questions).

Example sentence(s):
  • D'une durée de trois à cinq jours selon le degré d'organisation des entreprises, l' audit logistique permet à travers un jeu de questions / réponses cotées ...
  • Donne des réponses cotées 1 aux questions 3 et 6; des réponses cotées 2 aux questions 2, 4, 7; des réponses cotées 3 aux questions 1, 12, 13;
MultiPro
United States
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 77
Grading comment
Merci à tous, j'ai choisi cette réponse qui s'inscrivait le mieux dans le contexte du document
Notes to answerer
Asker: Merci. Oui je pense qu'il s'agit plutôt de cela. J'avais pensé aussi à " réponses les mieux jugées ". C'est une possibilité





The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search