vane cell feed system

French translation: dispositif de poussage aux cellules à ailettes

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:vane cell feed system
French translation: dispositif de poussage aux cellules à ailettes
Entered by: DocteurPC

01:49 Oct 13, 2011
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Manufacturing / meat stuffer
English term or phrase: vane cell feed system
The handtmann (product name) patented vane cell feed system.

It's a machine that feeds meat into casings for sausages. A picture being worth a thousand words, you can see it on this link:
http://www.handtmann.com/vacuum.html

the vane cell feed system conveys the product at constant pressure into the grinder head against the hold plate. The pressure is the same at any point on the hole plate. The ring knife can thus make a clean cut at all times. Product is not pushed or subject to turbulence as is the case on classic grinding concepts incorporating screw feed.

Feed system is the: système d'alimentation

Any suggestion?
DocteurPC
Canada
dispositif de poussage aux cellules à ailettes
Explanation:
Poussoirs sous vide - Handtmann Systèmes de remplissage et de ...www.handtmann.de/systemes-de...et.../poussoirs-sous-vide.ht... cache
+1 publié par vous pour ce contenu Annuler
La coopération parfaite du dispositif de poussage aux cellules à ailettes, une compensation intégrée du poids et une excellente technologie de commande ...
VF 630 - Handtmann Systèmes de remplissage et de portionnementwww.handtmann.de/systemes-de-remplissage.../vf-630.html?L...En cache
+1 publié par vous pour ce contenu Annuler
Son grand dispositif de poussage aux cellules à ailettes et la trémie d'une ...
VF 634 - Handtmann Systèmes de remplissage et de portionnementwww.handtmann.de/systemes-de-remplissage.../vf-634.html?L...En cache
+1 publié par vous pour ce contenu Annuler
Son grand dispositif de poussage aux cellules à ailettes et la trémie d'une ...
VF 620 - Handtmann Systèmes de remplissage et de portionnementwww.handtmann.de/systemes-de-remplissage.../vf-620.html?L...En cache
+1 publié par vous pour ce contenu Annuler
L'alimentation précise de masse dans le dispositif de poussage aux cellules ...
Plus de résultats de handtmann.dePoussoir sous vide | HANDTMANN Francecatalogs.kompass.com/profile...fr/.../poussoir-sous-vide-18717.htmlEn cache
+1 publié par vous pour ce contenu Annuler
La coopération parfaite du dispositif de poussage aux cellules à ailettes, une compensation intégrée du poids et une excellente technologie de commande ...


--------------------------------------------------
Note added at 57 mins (2011-10-13 02:46:24 GMT)
--------------------------------------------------

Its precise product feeding into the vane cell feed system offers significant advantages in terms of quality, such as an unchanging sectional look and even distribution of all filling products.handtmann.dehandtmann.de L'alimentation précise de masse dans le dispositif de poussage aux cellules à ailettes offre des avantages significatifs au niveau de la qualité, comme par ex. un résultat de découpage plus solide et une répartition homogène de [...] handtmann.dehandtmann.de

--------------------------------------------------
Note added at 58 mins (2011-10-13 02:47:21 GMT)
--------------------------------------------------

http://www.handtmann.de/systemes-de-remplissage-et-de-portio...
Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
merci à vous deux et merci surtout les liens qui seront TRÈS utiles pour le reste du travail
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5dispositif de poussage aux cellules à ailettes
GILOU
4système d'alimentation par pompe à ailettes
FX Fraipont (X)


  

Answers


55 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
dispositif de poussage aux cellules à ailettes


Explanation:
Poussoirs sous vide - Handtmann Systèmes de remplissage et de ...www.handtmann.de/systemes-de...et.../poussoirs-sous-vide.ht... cache
+1 publié par vous pour ce contenu Annuler
La coopération parfaite du dispositif de poussage aux cellules à ailettes, une compensation intégrée du poids et une excellente technologie de commande ...
VF 630 - Handtmann Systèmes de remplissage et de portionnementwww.handtmann.de/systemes-de-remplissage.../vf-630.html?L...En cache
+1 publié par vous pour ce contenu Annuler
Son grand dispositif de poussage aux cellules à ailettes et la trémie d'une ...
VF 634 - Handtmann Systèmes de remplissage et de portionnementwww.handtmann.de/systemes-de-remplissage.../vf-634.html?L...En cache
+1 publié par vous pour ce contenu Annuler
Son grand dispositif de poussage aux cellules à ailettes et la trémie d'une ...
VF 620 - Handtmann Systèmes de remplissage et de portionnementwww.handtmann.de/systemes-de-remplissage.../vf-620.html?L...En cache
+1 publié par vous pour ce contenu Annuler
L'alimentation précise de masse dans le dispositif de poussage aux cellules ...
Plus de résultats de handtmann.dePoussoir sous vide | HANDTMANN Francecatalogs.kompass.com/profile...fr/.../poussoir-sous-vide-18717.htmlEn cache
+1 publié par vous pour ce contenu Annuler
La coopération parfaite du dispositif de poussage aux cellules à ailettes, une compensation intégrée du poids et une excellente technologie de commande ...


--------------------------------------------------
Note added at 57 mins (2011-10-13 02:46:24 GMT)
--------------------------------------------------

Its precise product feeding into the vane cell feed system offers significant advantages in terms of quality, such as an unchanging sectional look and even distribution of all filling products.handtmann.dehandtmann.de L'alimentation précise de masse dans le dispositif de poussage aux cellules à ailettes offre des avantages significatifs au niveau de la qualité, comme par ex. un résultat de découpage plus solide et une répartition homogène de [...] handtmann.dehandtmann.de

--------------------------------------------------
Note added at 58 mins (2011-10-13 02:47:21 GMT)
--------------------------------------------------

http://www.handtmann.de/systemes-de-remplissage-et-de-portio...

GILOU
France
Native speaker of: French
PRO pts in category: 474
Grading comment
merci à vous deux et merci surtout les liens qui seront TRÈS utiles pour le reste du travail

3 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
système d'alimentation par pompe à ailettes


Explanation:
"Le transport en douceur de toutes les variétés de saucisses à frire par le biais de la pompe à ailettes Handtmann éprouvée garantit une qualité exceptionnelle et un bon équilibre optique dans l’aspect global du produit

Top-class product quality and a visually stable general appearance are ensured due to gentle transportation of all types of products via the tried-and-tested Handtmann vane cell feed system"
http://www.handtmann.de/filling-and-portioning-systems/produ...

FX Fraipont (X)
Belgium
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 399




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search