spring plate

French translation: coupelle de ressort

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:spring plate
French translation:coupelle de ressort
Entered by: JPaul ROSETO

13:30 May 1, 2018
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Manufacturing / automobile
English term or phrase: spring plate
Spring Plate - clutch slave cylinder

spring plate = lame de ressort,

merci pour suggestions
JPaul ROSETO
coupelle de ressort
Explanation:
une suggestion...
Selected response from:

florence metzger
Grading comment
merci
2 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4patte d'ancrage (pour ressort de rappel du cylindre récepteur)
FX Fraipont
3 +1coupelle de ressort
florence metzger
4lame (plaque) de ressort
GILOU


  

Answers


6 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
lame (plaque) de ressort


Explanation:
http://www.granddictionnaire.com/ficheOqlf.aspx?Id_Fiche=108...

GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 467

14 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
coupelle de ressort


Explanation:
une suggestion...

florence metzger
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 152
Grading comment
merci

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  HERBET Abel: Oui
2 hrs
  -> merci

15 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
patte d'ancrage (pour ressort de rappel du cylindre récepteur)


Explanation:
"Classique Mini cylindre Récepteur D'embrayage Ressort de rappel ...
https://www.ebay.fr › ... › Cylindres récepteurs embrayage
Numéro de référence de la pièce : 2A3600. Manufacturer Part Number 2A3600. Classique mini-embrayage patte d'ancrage de ressort de rappel du cylindre récepteur. Ceci est la patte d'ancrage pour le ressort de rappel qui se place derrière la vanne de purge sur PRE Verto cylindres esclaves embrayage."

"Clutch Return Spring Plate"
https://www.sngbarratt.com/uk/#!/English/parts/9b104f91-c8de...

"Spring Plate - Clutch Slave Cylinder (Pre Verto)"
http://bullmotifminispares.com/2360/clutch_slave_spring_brac...

--------------------------------------------------
Note added at 1 hr (2018-05-01 14:32:14 GMT)
--------------------------------------------------

Spring Plate - clutch slave cylinder => ce n'est pas une partie de la suspension, mais du cylindre d'embrayage. Cette "spring plate" ,n'est pas un ressort, mais un point d'attache pour le ressort de rappel.

Par ailleurs, ni la mini classic ni le Type E n'ont des ressorts à lames dans la suspension. La mini utilise des cônes en caoutchouc, la type E qui a une supension à roues indépendantes, utilise des ressorts hélicoïdaux.

Enfin, des ressorts à lames ressemblent à ceci : http://www.garage-lesenfants.be/photo/gallerylist/1/fabricat...
La "spring plate" ressemble à ceci : http://www.dsnclassics.co.uk/images/srv/product-enlargement/...

FX Fraipont
Belgium
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 373




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search