sill

French translation: panneau de fermeture gauche pour bas de caisse

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:sill
French translation:panneau de fermeture gauche pour bas de caisse
Entered by: JPaul ROSETO

12:24 Jun 6, 2018
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Manufacturing / automobile
English term or phrase: sill
LHF Sill Closing Panel
sill= bas de caisse
merci pour suggestions
JPaul ROSETO
panneau de fermeture gauche pour bas de caisse
Explanation:
le bas de caisse est un profilé creux, fermé à l'extrémité par un "Sill Closing Panel"

photo :http://www.mig-welding.co.uk/forum/data/attachments/2/2296-d...

http://xks.com/i-7083898-jaguar-sill-closing-panel-left-rear...

--------------------------------------------------
Note added at 34 mins (2018-06-06 12:58:49 GMT)
--------------------------------------------------

cloison :
"Paroi de faible épaisseur construite en matériau léger pour séparer en deux les pièces d'une maison.
− P. ext. Paroi mince déterminant des séparations dans un objet."
http://www.cnrtl.fr/definition/cloison

Ceci n'est donc en rien une cloison, le bas de caisse est fermé par la pièce, pas séparé en plusieurs parties.

Quand aux photos, c'est indispensable pour savoir de quoi on parle. Ca évite de mettre des boîtes de vitesse au tableau de bord des voitures (référence disponible).
Selected response from:

FX Fraipont
Belgium
Grading comment
merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5seuil
Mohamed Hosni
5cloison gauche pour bas de caisse
GILOU
4panneau de fermeture gauche pour bas de caisse
FX Fraipont


  

Answers


4 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
panneau de fermeture gauche pour bas de caisse


Explanation:
le bas de caisse est un profilé creux, fermé à l'extrémité par un "Sill Closing Panel"

photo :http://www.mig-welding.co.uk/forum/data/attachments/2/2296-d...

http://xks.com/i-7083898-jaguar-sill-closing-panel-left-rear...

--------------------------------------------------
Note added at 34 mins (2018-06-06 12:58:49 GMT)
--------------------------------------------------

cloison :
"Paroi de faible épaisseur construite en matériau léger pour séparer en deux les pièces d'une maison.
− P. ext. Paroi mince déterminant des séparations dans un objet."
http://www.cnrtl.fr/definition/cloison

Ceci n'est donc en rien une cloison, le bas de caisse est fermé par la pièce, pas séparé en plusieurs parties.

Quand aux photos, c'est indispensable pour savoir de quoi on parle. Ca évite de mettre des boîtes de vitesse au tableau de bord des voitures (référence disponible).

FX Fraipont
Belgium
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 373
Grading comment
merci

27 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
cloison gauche pour bas de caisse


Explanation:
http://jerryco.pagesperso-orange.fr/caisse2.html

termino Jaguar

--------------------------------------------------
Note added at 28 minutes (2018-06-06 12:52:11 GMT)
--------------------------------------------------

Closing Panel = cloison

--------------------------------------------------
Note added at 28 minutes (2018-06-06 12:53:01 GMT)
--------------------------------------------------

je n'ai trouvé aucun panneau d'ouverture, les photos, c'est joli mais bon...

--------------------------------------------------
Note added at 44 minutes (2018-06-06 13:08:32 GMT)
--------------------------------------------------

aucun panneau d'ouverture pour un bas de caisse...

GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 467
Notes to answerer
Asker: merci


6 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5
seuil


Explanation:
Hope it helps,

Mohamed Hosni
Morocco
Native speaker of: Native in ArabicArabic
Notes to answerer
Asker: merci





The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search