stepped connector

French translation: raccord (connecteur) à gradins [éventuellement \"à pas\" c.à.d en nombre de filets (spires) par pouce]

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:stepped connector
French translation:raccord (connecteur) à gradins [éventuellement \"à pas\" c.à.d en nombre de filets (spires) par pouce]
Entered by: JPaul ROSETO

15:53 Jun 8, 2018
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Manufacturing / automobile
English term or phrase: stepped connector
Lucar Blade (large stepped connector) for connection of Cable from Ammeter

stepped connector = connecteur échelonné
Système à vide peu poussé pour l’emploi
général en salle d’opération
Caractéristiques du produit:
• commençant par un vide de 120mbar
• tube de liaison d’une longueur de 125cm
• connecteur universel échelonné pour assurer
l’adaption de drains de Redon, Ch.6 à 18
• jeu complet de Redon avec drain et aiguille
• Save-variante: soupape de non-retour
empêche le retour de flux de sérosités
• stérile et sans pyrogène
• exécutions spéciales sur demande

merci pour suggestions
JPaul ROSETO
raccord (connecteur) à gradins [éventuellement "à pas" c.à.d en nombre de filets (spires) par pouce]
Explanation:
a drip chamber, a y-port fitting, a stepped connector, and tubing connecting these ... une ferrure pour orifice en Y, un raccord à gradins et un tubage reliant ces...

Il existe également une version avec un raccord à gradins dans le domaine maritime, des loisirs, de l'agriculture, de l'automobile etc.

Lucar Blade (grand connecteur à gradins) pour la connexion par câble d'ampèremètre

Sur un filetage en pouces, le pas est exprimé en nombre de filets (spires) par pouce. .... Il s'agit d'un filetage normalisé américain conique pour les raccords.
Selected response from:

Marcombes
France
Grading comment
merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5 -1raccord (connecteur) à gradins [éventuellement "à pas" c.à.d en nombre de filets (spires) par pouce]
Marcombes
4raccord (connecteur) à étages (étagé)
GILOU


  

Answers


27 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
raccord (connecteur) à étages (étagé)


Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 28 minutes (2018-06-08 16:21:40 GMT)
--------------------------------------------------

c'est plutôt un raccord ici

GILOU
France
Does not meet criteria
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 467
Notes to answerer
Asker: merci


7 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): -1
raccord (connecteur) à gradins [éventuellement "à pas" c.à.d en nombre de filets (spires) par pouce]


Explanation:
a drip chamber, a y-port fitting, a stepped connector, and tubing connecting these ... une ferrure pour orifice en Y, un raccord à gradins et un tubage reliant ces...

Il existe également une version avec un raccord à gradins dans le domaine maritime, des loisirs, de l'agriculture, de l'automobile etc.

Lucar Blade (grand connecteur à gradins) pour la connexion par câble d'ampèremètre

Sur un filetage en pouces, le pas est exprimé en nombre de filets (spires) par pouce. .... Il s'agit d'un filetage normalisé américain conique pour les raccords.

Marcombes
France
Does not meet criteria
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 20
Grading comment
merci

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
disagree  GILOU: aucun hit, ça n'existe pas
6 days




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search