sender

French translation: jauge de carburant ou capteur de niveau de carburant

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:sender
French translation:jauge de carburant ou capteur de niveau de carburant
Entered by: JPaul ROSETO

15:18 Jun 19, 2018
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Manufacturing / automobile
English term or phrase: sender
Brake Fluid Reservoir and Sender
merci pour suggestions
JPaul ROSETO
jauge de carburant ou capteur de niveau de carburant
Explanation:
https://pieces-auto.oscaro.com/capteur-niveau-de-carburant-j...

http://www.btb.termiumplus.gc.ca/tpv2alpha/alpha-fra.html?la...

--------------------------------------------------
Note added at 22 minutes (2018-06-19 15:41:01 GMT)
--------------------------------------------------

Je pense que jauge suffit

--------------------------------------------------
Note added at 13 heures (2018-06-20 04:25:08 GMT)
--------------------------------------------------

Un capteur de niveau n'est pas une jauge, d'accord....

--------------------------------------------------
Note added at 13 heures (2018-06-20 04:28:21 GMT)
--------------------------------------------------

Le capteur de niveau de carburant de JAGUAR, parfois appelé jauge carburant

Voilà ce qui écrit sur le site Jaguar et après ce n'est pas une jauge)))))

--------------------------------------------------
Note added at 13 heures (2018-06-20 04:29:50 GMT)
--------------------------------------------------

J'ai traduit des documents Jaguar contrairement....

--------------------------------------------------
Note added at 1 jour 23 heures (2018-06-21 14:51:04 GMT) Post-grading
--------------------------------------------------

je doute que Jaguar accepte des documents traduits par quelqu'un qui ne fait pas la différence entre le réservoir de liquide de frein et le réservoir à carburant, ni entre un capteur de niveau et une jauge

??????????????????????????????????????????????????,
Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4jauge de carburant ou capteur de niveau de carburant
GILOU
4capteur de niveau
FX Fraipont
4émetteur (de pression de freinage)
Marcombes


  

Answers


5 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
émetteur (de pression de freinage)


Explanation:
de freinage comporte un émetteur de pression de freinage relié à un frein (VL, VR, ... a brake pressure regulating device has a brake pressure sender unit ...

Marcombes
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 20

18 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
capteur de niveau


Explanation:
dans le bouchon

"Brake fluid reservoir cap and level sensor for Jaguar E-Type Series 1, 2 & 3, 420 saloon and MkX also fits Daimler Sovereign."
https://www.moss-europe.co.uk/sensor-brake-fluid-c23631.html

"Jaguar Level Sender, E-Type & 420 Brake Fluid; 4" Tall -"
http://xks.com/i-7080775-jaguar-level-sender-e-type-420-brak...

--------------------------------------------------
Note added at 2 hrs (2018-06-19 18:12:10 GMT)
--------------------------------------------------

peut être préciser que "brake fluid" ce n'est pas du carburant.

--------------------------------------------------
Note added at 3 hrs (2018-06-19 18:19:36 GMT)
--------------------------------------------------

Ce n'est pas une jauge. La jauge est au tableau de bord. C'est le capteur de niveau qui envoie les informations à la jauge.

--------------------------------------------------
Note added at 1 day 21 hrs (2018-06-21 12:31:59 GMT) Post-grading
--------------------------------------------------

je doute que Jaguar accepte des documents traduits par quelqu'un qui ne fait pas la différence entre le réservoir de liquide de frein et le réservoir à carburant, ni entre un capteur de niveau et une jauge.

FX Fraipont
Belgium
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 377

19 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
jauge de carburant ou capteur de niveau de carburant


Explanation:
https://pieces-auto.oscaro.com/capteur-niveau-de-carburant-j...

http://www.btb.termiumplus.gc.ca/tpv2alpha/alpha-fra.html?la...

--------------------------------------------------
Note added at 22 minutes (2018-06-19 15:41:01 GMT)
--------------------------------------------------

Je pense que jauge suffit

--------------------------------------------------
Note added at 13 heures (2018-06-20 04:25:08 GMT)
--------------------------------------------------

Un capteur de niveau n'est pas une jauge, d'accord....

--------------------------------------------------
Note added at 13 heures (2018-06-20 04:28:21 GMT)
--------------------------------------------------

Le capteur de niveau de carburant de JAGUAR, parfois appelé jauge carburant

Voilà ce qui écrit sur le site Jaguar et après ce n'est pas une jauge)))))

--------------------------------------------------
Note added at 13 heures (2018-06-20 04:29:50 GMT)
--------------------------------------------------

J'ai traduit des documents Jaguar contrairement....

--------------------------------------------------
Note added at 1 jour 23 heures (2018-06-21 14:51:04 GMT) Post-grading
--------------------------------------------------

je doute que Jaguar accepte des documents traduits par quelqu'un qui ne fait pas la différence entre le réservoir de liquide de frein et le réservoir à carburant, ni entre un capteur de niveau et une jauge

??????????????????????????????????????????????????,

GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 467
Grading comment
merci




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search