depaneling process

French translation: processus de dépanneautage

20:08 Oct 9, 2004
English to French translations [Non-PRO]
Tech/Engineering - Manufacturing / PCB
English term or phrase: depaneling process
"The modules are separated from one another during the depaneling process. Each of these machines can separate up to 720 PCBs per hour"
Michel Becam
French translation:processus de dépanneautage
Explanation:
si on ose utiliser ce mot non officiel (une seule réf. sur Internet)sinon "processus de dissociation des panneaux"
... 666. Le 662 a été l'un des tous derniers à ètre réformés. Restauration
du trolleybus n°662. 1ère étape : Dépanneautage. C ...
www.trans-com.net/standard216/ dossiers/restauration_vbf.html - 27k -
Selected response from:

Francis MARC
Lithuania
Grading comment
Graded automatically based on peer agreement.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +3processus de dépanneautage
Francis MARC
3 +2dépanellisation
jemo
Summary of reference entries provided
Définition dans Wikipedia
Geneviève Granger

  

Answers


14 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +3
processus de dépanneautage


Explanation:
si on ose utiliser ce mot non officiel (une seule réf. sur Internet)sinon "processus de dissociation des panneaux"
... 666. Le 662 a été l'un des tous derniers à ètre réformés. Restauration
du trolleybus n°662. 1ère étape : Dépanneautage. C ...
www.trans-com.net/standard216/ dossiers/restauration_vbf.html - 27k -


Francis MARC
Lithuania
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 83
Grading comment
Graded automatically based on peer agreement.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  mchd: procédure de dépose de panneau... si on n'ose pas !
7 mins

agree  yves combes: mieux: procédure d'enlevement des panneaux
1 hr

agree  xxxsonja29
17 hrs

9 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +2
dépanellisation


Explanation:
Il s'agit de circuits imprimées (Printed Cicuit Board)

"CIF: n°1 en Europe. Equipements, produits et services pour ... ... Finitions >> Machine de dépanellisation. Machine pour la dépanellisationdes cartes- PRECICUT 500. Machine pour la dépanellisation ... (...)

La dépanellisation consiste à séparer les cartes électroniques qui ont été préalablement prédécoupées.

La PRECICUT 500 permet une séparation sûre et facile des plaques sans endommager les composants CMS.
La hauteur de la lame est ajustable. En ajustant sa hauteur, il n'est pas nécessaire de la changer immédiatement quand elles perdent de leur tranchant ; Cela vous évite des remplacements de lames onéreux. La lame est contrôlée par une pédale, évitant tout risque d'accident.
La conception de la machine rend possible la séparation des cartes avec de tous petits composants proches de la surface de la plaque.



www.cif.fr/new/produits_aff. php3?cat=1&scat=7&sscat=193

--------------------------------------------------
Note added at 9 hrs 12 mins (2004-10-10 05:20:37 GMT)
--------------------------------------------------

circuits imprimés

--------------------------------------------------
Note added at 9 hrs 14 mins (2004-10-10 05:23:04 GMT)
--------------------------------------------------

431 - Vocabulaire des composants électroniques - Équivalent étranger : printed circuit board (PCB). circuit intégré hybride. Abréviation : circuit hybride. ... pas, nm. printed circuit board (PCB). ...
www.dsi.cnrs.fr/RMLR/textesintegraux/ volume4/431-voccompelec.htm


jemo
United States
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 12

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  GILOU
1 hr

agree  Geneviève Granger: ou "séparation" / "dégrappage" (http://www.safe-ltd.fr/ et http://www.lpkf.fr/produits/pcb-depaneling-technology/microl... Dépanneautage ne semble pas très usité, dépanellisation est, disons, pas très "français"..
3118 days




Reference comments


3118 days
Reference: Définition dans Wikipedia

Reference information:
http://en.wikipedia.org/wiki/Depaneling

Geneviève Granger
Germany
Native speaker of: Native in FrenchFrench




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search