break out questions

French translation: Points de discussion

22:47 Apr 26, 2005
English to French translations [PRO]
Marketing - Marketing / Market Research
English term or phrase: break out questions
Dans un traité sur les techniques de communication et de sondages (section sur les règles élémentaires d'élaboration d'un questionnaire)
(Contexte)
Properly label break out questions
Robert Morin
Canada
French translation:Points de discussion
Explanation:
Il s'agit des questions à aborder lors d'une discussion de groupe. Le texte demande donc de "Bien identifier les points de discussion" , par exemple à l'agenda d'une réunion.
Selected response from:

Georges Clermont
Canada
Grading comment
Merci, j'ai utilisé «questions à discuter»
3 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5Points de discussion
Georges Clermont
5Points de discussion
Georges Clermont
3 -1Questions d'évasion/déblocage
Anna Maria Augustine at proZ.com


  

Answers


1 hr   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): -1
Questions d'évasion/déblocage


Explanation:
Je ne trouve rien d'autre mais le mot "properly" n'a pas de sens. Peut-on avoir le paragraph?

Questions D'Évasion Adressées

Pourquoi de nouveaux concepts sont-ils développés pour dériver l'information des données?
Comment est-ce qu' une nouvelle technique est développée pour extraire l'information à partir des données?
Comment les procédures et les outils choisis développés , et mis en application vont-ils pour faire ceci?



Anna Maria Augustine at proZ.com
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in EnglishEnglish, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 28

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
disagree  Georges Clermont: déblocage à la rigueur, si on l'entend dans le sens "débloquer les idées"
2 hrs

4 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5
Points de discussion


Explanation:
Il s'agit des questions à aborder lors d'une discussion de groupe. Le texte demande donc de "Bien identifier les points de discussion" , par exemple à l'agenda d'une réunion.

Georges Clermont
Canada
Native speaker of: Native in EnglishEnglish, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 3
Grading comment
Merci, j'ai utilisé «questions à discuter»

4 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5
Points de discussion


Explanation:
Il s'agit des questions à aborder lors d'une discussion de groupe. Le texte demande donc de "Bien identifier les points de discussion" , par exemple à l'agenda d'une réunion.

Georges Clermont
Canada
Native speaker of: Native in EnglishEnglish, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 3




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search