We are also uniquely positioned to do so

French translation: De plus, nous pouvons compter sur un positionnement tout à fait unique

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:We are also uniquely positioned to do so
French translation:De plus, nous pouvons compter sur un positionnement tout à fait unique
Entered by: Améline Néreaud

10:17 Apr 27, 2005
English to French translations [Non-PRO]
Marketing - Marketing / Market Research
English term or phrase: We are also uniquely positioned to do so
For more than 40 years, XXX has been firmly committed to developping new and better technologies. We are also uniquely positioned to do so. XXX is privately held, enabling us to re-invest a significant maount of our profits into research.

Je dois etre fatiguée ce matin (ou alors j'ai faim...), mais je n'arrive pas à faire le lien et à trouver la phrase adéquate...
Améline Néreaud
France
De plus, nous pouvons compter sur un positionnement tout à fait unique
Explanation:
pour le faire
Selected response from:

Cristina Giannetti
Grading comment
merci cristina!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5Nous sommes bien positionnés pour le faire
poulson
4En outre, la position unique que nous occupons sur le marché nous permet d'agir de la sorte.
Nicolas Bonsignore
4De plus, nous pouvons compter sur un positionnement tout à fait unique
Cristina Giannetti
4De plus, seul XXX bénéficie du positionnement pour le faire.
Karelle Martinez
3Cela est également rendu possible par la position unique que nous occupons (sur le marché)
Sandra C.


  

Answers


35 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
we are also uniquely positioned to do so
De plus, seul XXX bénéficie du positionnement pour le faire.


Explanation:
Je pense que "uniquely positioned" fait référence à la position de l'entreprise sur le marché. Apparemment, ils doivent être leader sur leur marché.

Karelle Martinez
Morocco
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in SpanishSpanish

37 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
we are also uniquely positioned to do so
Nous sommes bien positionnés pour le faire


Explanation:
Nous sommes bien positionnés pour le faire.

Consultez le link en bas:
"Cependant, en tant qu'organisation, nous sommes bien positionnés."

--------------------------------------------------
Note added at 39 mins (2005-04-27 10:56:40 GMT)
--------------------------------------------------

\"Nous mettrons en avant nos matériels forestiers, un niche dans laquelle nous sommes très bien positionnés.\"
http://www.terre-net.fr/Outils/Fiches/FicheDetail.asp?id=187...

\"Nous sommes bien positionnés pour faire émerger cette intelligence collective des responsables de PME\"...
http://www.cjd.net/position/editos/edito52.htm


    Reference: http://www.cskamloup.qc.ca/vision/visiong.html
poulson
United Kingdom
Works in field
Native speaker of: Native in PortuguesePortuguese

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
we are also uniquely positioned to do so
De plus, nous pouvons compter sur un positionnement tout à fait unique


Explanation:
pour le faire

Cristina Giannetti
Works in field
Native speaker of: Native in ItalianItalian
Grading comment
merci cristina!

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
we are also uniquely positioned to do so
En outre, la position unique que nous occupons sur le marché nous permet d'agir de la sorte.


Explanation:
juste une idée

Nicolas Bonsignore
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench

3 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
we are also uniquely positioned to do so
Cela est également rendu possible par la position unique que nous occupons (sur le marché)


Explanation:
une autre idée

Sandra C.
France
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 20




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search