U&A study

French translation: étude usages et attitudes

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:U&A study
French translation:étude usages et attitudes
Entered by: Valérie Lapotre

18:54 Nov 29, 2006
English to French translations [PRO]
Bus/Financial - Marketing / Market Research / U&A study
English term or phrase: U&A study
U&A study on 500 men

j'ai trouvé que U&A = Usage and Attitude.

Savez-vous de quel type d'étude il s'agit?
Valérie Lapotre
France
étude usages et attitudes
Explanation:
Ipsos.fr - Marketing
- [ Translate this page ]
Etude d’observation in Situ. Etude Usages et Attitudes, segmentation. Comprendre et appréhender un marché ou une cible consommateur :. Etude exploratoire ...
www.ipsos.fr/SolutionsIpsos/sol_rub_lst.asp?rubId=45 - 34k - Cached - Similar pages
Ipsos.fr - Marketing éditorial
- [ Translate this page ]
baromètre de suivi éditorial; étude de satisfaction; bilan de notoriété, d’image; étude usages et attitudes … En phase de maturité, relancement ...
www.ipsos.fr/SolutionsIpsos/content/810.asp?rubId=46 - 32k - Cached - Similar pages
[ More results from www.ipsos.fr ]
Accueil
- [ Translate this page ]
Etude Usages et Attitudes "Equipements de Protection Individuelle" (téléphone, CATI). 280 interviews de responsables Sécurité en entreprise sur leurs ...
www.euralys.com/qqes_exemples-m.htm - 17k - Cached - Similar pages
Le blog du sens du client: Le sens du client au secours des cafés
- [ Translate this page ]
Regardons les résultats de l'étude Usages et attitudes : les français aiment toujours le café et le placent dans le patrimoine de leur pays, ...
sensduclient.blogspot.com/2006/ 10/le-sens-du-client-au-secours-des-cafs.html - 20k - Cached - Similar pages
Service-en-tête
- [ Translate this page ]
De cette étude "Usages et Attitudes" réalisée pour France Boissons, (…) il ressort que les consommateurs attendent des efforts quant aux prix jugés trop ...
www.service-en-tete.fr/espace-presse/revue-presse.asp - 34k - Cached - Similar pages
Effie France - Slim Fast
- [ Translate this page ]
Source : Etude Usages et Attitudes en juillet 92 et en juillet 94. B. Relations publiques. Une campagne de relations publiques qui a généré directement ou ...
www.effie.fr/_95slimfast.htm - 26k - Cached - Similar pages
Lettre de l'E-marketing
- [ Translate this page ]
Expedia.fr, voyagiste en ligne, a renouvelé son étude "usages et attitudes" auprès d’un échantillon représentatif de 1089 internautes avec l'institut ...
www.lettredumarketing.com/2005042502.shtml - 43k - Cached - Similar pages
Les Français désertent les cafés
- [ Translate this page ]
De cette étude "Usages et Attitudes" réalisée pour France Boissons, principal distributeur de boissons dans les CHD en France, il ressort que les ...
www.universalpressagency.com/ index.php?action=article&id_article=375612 - 34k - Cached - Similar pages
[PDF]
L ’essentiel sur le Sel…
File Format: PDF/Adobe Acrobat - View as HTML
Depuis la dernière étude “Usages et Attitudes”. menée par la Sofres en 1999, la structure. du marché du sel a changé. De nouvelles ...
www.pix-l.eu/cerebos/pdf/etude_ sofres_cerebos_les_français_et_le_sel.pdf - Similar pages
Démoscopie
- [ Translate this page ]
o Marchés : évaluation de cibles potentielles, suivi de marchés et de clientèles, trackings, baromètres, étude usages et attitudes, étude de potentiel d’un ...
www.editionsdumanagement.com/fiches/04/Demoscopie.html - 23k - Cached - Similar pages
Selected response from:

Michel A.
Grading comment
Merci Michel et merci également à hirselina pour ses explications :-)
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5Usage & Attitude study
François Begon
3étude usages et attitudes
Michel A.


Discussion entries: 2





  

Answers


19 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
u&a study
Usage & Attitude study


Explanation:
On Google search with: "U & A study" and will get the answer !

François Begon
France
Native speaker of: French
PRO pts in category: 80

19 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
u&a study
étude usages et attitudes


Explanation:
Ipsos.fr - Marketing
- [ Translate this page ]
Etude d’observation in Situ. Etude Usages et Attitudes, segmentation. Comprendre et appréhender un marché ou une cible consommateur :. Etude exploratoire ...
www.ipsos.fr/SolutionsIpsos/sol_rub_lst.asp?rubId=45 - 34k - Cached - Similar pages
Ipsos.fr - Marketing éditorial
- [ Translate this page ]
baromètre de suivi éditorial; étude de satisfaction; bilan de notoriété, d’image; étude usages et attitudes … En phase de maturité, relancement ...
www.ipsos.fr/SolutionsIpsos/content/810.asp?rubId=46 - 32k - Cached - Similar pages
[ More results from www.ipsos.fr ]
Accueil
- [ Translate this page ]
Etude Usages et Attitudes "Equipements de Protection Individuelle" (téléphone, CATI). 280 interviews de responsables Sécurité en entreprise sur leurs ...
www.euralys.com/qqes_exemples-m.htm - 17k - Cached - Similar pages
Le blog du sens du client: Le sens du client au secours des cafés
- [ Translate this page ]
Regardons les résultats de l'étude Usages et attitudes : les français aiment toujours le café et le placent dans le patrimoine de leur pays, ...
sensduclient.blogspot.com/2006/ 10/le-sens-du-client-au-secours-des-cafs.html - 20k - Cached - Similar pages
Service-en-tête
- [ Translate this page ]
De cette étude "Usages et Attitudes" réalisée pour France Boissons, (…) il ressort que les consommateurs attendent des efforts quant aux prix jugés trop ...
www.service-en-tete.fr/espace-presse/revue-presse.asp - 34k - Cached - Similar pages
Effie France - Slim Fast
- [ Translate this page ]
Source : Etude Usages et Attitudes en juillet 92 et en juillet 94. B. Relations publiques. Une campagne de relations publiques qui a généré directement ou ...
www.effie.fr/_95slimfast.htm - 26k - Cached - Similar pages
Lettre de l'E-marketing
- [ Translate this page ]
Expedia.fr, voyagiste en ligne, a renouvelé son étude "usages et attitudes" auprès d’un échantillon représentatif de 1089 internautes avec l'institut ...
www.lettredumarketing.com/2005042502.shtml - 43k - Cached - Similar pages
Les Français désertent les cafés
- [ Translate this page ]
De cette étude "Usages et Attitudes" réalisée pour France Boissons, principal distributeur de boissons dans les CHD en France, il ressort que les ...
www.universalpressagency.com/ index.php?action=article&id_article=375612 - 34k - Cached - Similar pages
[PDF]
L ’essentiel sur le Sel…
File Format: PDF/Adobe Acrobat - View as HTML
Depuis la dernière étude “Usages et Attitudes”. menée par la Sofres en 1999, la structure. du marché du sel a changé. De nouvelles ...
www.pix-l.eu/cerebos/pdf/etude_ sofres_cerebos_les_français_et_le_sel.pdf - Similar pages
Démoscopie
- [ Translate this page ]
o Marchés : évaluation de cibles potentielles, suivi de marchés et de clientèles, trackings, baromètres, étude usages et attitudes, étude de potentiel d’un ...
www.editionsdumanagement.com/fiches/04/Demoscopie.html - 23k - Cached - Similar pages

Michel A.
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 119
Grading comment
Merci Michel et merci également à hirselina pour ses explications :-)




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search