linear progression

French translation: progression linéaire

13:35 Mar 5, 2009
English to French translations [PRO]
Marketing - Marketing / Market Research / Gestion de projet
English term or phrase: linear progression
Il s'agit d'un type de chronologie (de grosses flèches s'emboîtant les unes dans les autres et correspondent aux étapes d'un projet). Je ne peux pas utiliser le mot "chronologie" qui est, dans mon texte, employé comme un terme générique et, après on trouve des termes spécifiques, comme "diagramme de Gantt", "cartographie des processus", "cycle de vie".
Merci
Anne Rémond
France
French translation:progression linéaire
Explanation:
je pense que la solution la plus simple reste peut-être la meilleure...
Selected response from:

Catherine Lenoir
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +5progression linéaire
Catherine Lenoir
5représentation linéaire
AnneMarieG
4 +1progression linéaire
Nathalie Reis


Discussion entries: 2





  

Answers


2 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +5
progression linéaire


Explanation:
je pense que la solution la plus simple reste peut-être la meilleure...

Catherine Lenoir
Specializes in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 24

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Radu DANAILA
6 mins
  -> merci

agree  Adrien Esparron: Existerait-il une autre solution ?
11 mins
  -> merci

agree  Hélène ALEXIS: tout simplement
1 hr
  -> merci

agree  Arnold T.
3 hrs
  -> merci

agree  Aude Sylvain
5 hrs

3 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
progression linéaire


Explanation:
pourquoi pas?

Nathalie Reis
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 172

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  stefd (X): oui tout simplement !
4 mins
  -> Merci!

29 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
représentation linéaire


Explanation:
D'après les annexes que vous avez fournies, il s'agit d'un graphique ; on pourrait aussi dire "une projection" linéaire ou "illustration linéaire" ; ça dépend de la terminologie employée dans le reste de l'article.

AnneMarieG
France
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in GermanGerman
PRO pts in category: 18




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search