usage brand user

French translation: utilisateur la marque au cours de la semaine passée

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:usage brand user
French translation:utilisateur la marque au cours de la semaine passée
Entered by: Irène Guinez

17:18 Dec 1, 2016
English to French translations [PRO]
Marketing - Marketing / Market Research / lemon drink
English term or phrase: usage brand user
Please review your answer; (04) Lemon / lime flavoured MUST be selected to continue

Please review your answer; this respondent is a Past week usage brand user and (01) XX MUST be selected at Q8a and Q8b

Please review your answer; this respondent is a Past 4 week usage brand user and (01) XX MUST be selected at Q8a

Please review your answer; this respondent is a Past 4 week usage brand user and (01) XX MUST NOT be selected at Q8b
Irène Guinez
Spain
utilisateur la marque au cours de la semaine passée
Explanation:
Past week usage brand user


--------------------------------------------------
Note added at 1 hr (2016-12-01 19:16:29 GMT)
--------------------------------------------------

De la marque
Selected response from:

FX Fraipont
Belgium
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2utilisateur la marque au cours de la semaine passée
FX Fraipont
2 +1a utilisé cette marque au cours...
Anne Bohy


  

Answers


31 mins   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5 peer agreement (net): +1
a utilisé cette marque au cours...


Explanation:
Cela ressemble fort au jargon des concepteurs de sondage en ligne... Une seule solution : chercher à comprendre, puis tenter de transcrire dans la langue cible.
Manquant de contexte, j'en suis réduite à supposer qu'on a demandé précédemment à la personne si elle avait utilisé un produit de cette marque au cours de la semaine écoulée, ou au cours des 4 dernières semaines.
"la personne interrogée a utilisé cette marque au cours de ..." devrait donc convenir.
Toutefois, ce message est bancal, puisqu'il commence à la deuxième personne et se poursuit à la troisième... Il faut probablement reconstruire plus largement : "Vérifiez votre réponse : vous avez utilisé cette marque au cours de la semaine dernière, vous devez (vous ne pouvez pas) sélectionner XX à la question YY. "
Il serait souhaitable de vérifier avec le client si l'interprétation est correcte.

Anne Bohy
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 68

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  mchd
27 mins

12 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
utilisateur la marque au cours de la semaine passée


Explanation:
Past week usage brand user


--------------------------------------------------
Note added at 1 hr (2016-12-01 19:16:29 GMT)
--------------------------------------------------

De la marque

FX Fraipont
Belgium
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 641

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Tony M: Avec 'de', bien entendu ;-)
1 hr
  -> oops! Thanks Tony!

agree  Annie Rigler
1 day 16 hrs
  -> merci!

neutral  Christiane Allen: "utilisateur" ou "consommateur"? Par exemple un consommateur de jus de fruit et non un utilisateur de jus de fruit. Sinon, "au cours de la semaine passée" est bien le jargon utilisé dans les enquêtes.
4 days




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search