syndicated

French translation: syndiqué

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:syndicated
French translation:syndiqué

15:41 Dec 18, 2016
    The asker opted for community grading. The question was closed on 2016-12-22 11:54:07 based on peer agreement (or, if there were too few peer comments, asker preference.)


English to French translations [PRO]
Marketing - Marketing / Market Research / Marketing analysis software
English term or phrase: syndicated
Par opposition à "organic" dans un logiciel d'analyse de données marketing.
Ici en particulier, il est question des avis postés par les acheteurs sur des sites de vente en ligne :

"Please note that **syndicated** reviews are published a week after organic reviews so the latest week of data will only show organic reviews."

Je me demande s'il ne s'agit pas d'avis "sollicités" par rapport aux avis "spontanés"...
Florian AUDRAIN
France
syndiqué
Explanation:
Je crois qu’on utilise syndicated pour ce qui est « importé » et reçu d’une autre source. C’est p. ex. le cas des articles de presse/émissions de radio/séries télé aux États-Unis diffusés dans d’autres journaux ou sur d’autres réseaux et qui bénéficient ainsi d’une plus grande diffusion, moyennant paiement évidemment. Cf. p. ex. https://fr.wikipedia.org/wiki/Syndication ou http://www.critictoo.com/les-chroniques/tv-shows-for-dummies...

Dans votre cas, pourrait-il s’agir d’avis reçus d’autres sites Internet et qui donc sont diffusés avec un peu de retard (une semaine) après les avis organic (« internes » ? « d’origine » ?), un peu sur ce modèle : http://www.brightedge.com/blog/how-to-use-content-syndicatio...

Avis syndiqués ?
P. ex.
Le réseau Bazaarvoice | Bazaarvoice
www.bazaarvoice.com › Bazaarvoice Français › À propos › Le réseau Bazaarvoice
Plus de 700 millions de consommateurs chaque mois. ... Par conséquent une fois syndiqués, vosavis auront un impact optimal dans les canaux de vente.

Une solution Avis Produits tout en un - Trustpilot : Les avis clients & les ...
https://fr.business.trustpilot.com/product-reviews
plus de consommateurs font confiance aux avis produits qu'aux descriptions ... Les avis produits Trustpilot sont diffusés et syndiqués sur Google Shopping et ...


Selected response from:

ph-b
France
Grading comment
Selected automatically based on peer agreement.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +2syndiqué
ph-b
4Syndication de contenu
Valérie Madesclair
5 -1commentaires fermés
Marcombes
4articles commentés
HERBET Abel


  

Answers


4 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
articles commentés


Explanation:
suggéré

HERBET Abel
Works in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 49

16 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +2
syndiqué


Explanation:
Je crois qu’on utilise syndicated pour ce qui est « importé » et reçu d’une autre source. C’est p. ex. le cas des articles de presse/émissions de radio/séries télé aux États-Unis diffusés dans d’autres journaux ou sur d’autres réseaux et qui bénéficient ainsi d’une plus grande diffusion, moyennant paiement évidemment. Cf. p. ex. https://fr.wikipedia.org/wiki/Syndication ou http://www.critictoo.com/les-chroniques/tv-shows-for-dummies...

Dans votre cas, pourrait-il s’agir d’avis reçus d’autres sites Internet et qui donc sont diffusés avec un peu de retard (une semaine) après les avis organic (« internes » ? « d’origine » ?), un peu sur ce modèle : http://www.brightedge.com/blog/how-to-use-content-syndicatio...

Avis syndiqués ?
P. ex.
Le réseau Bazaarvoice | Bazaarvoice
www.bazaarvoice.com › Bazaarvoice Français › À propos › Le réseau Bazaarvoice
Plus de 700 millions de consommateurs chaque mois. ... Par conséquent une fois syndiqués, vosavis auront un impact optimal dans les canaux de vente.

Une solution Avis Produits tout en un - Trustpilot : Les avis clients & les ...
https://fr.business.trustpilot.com/product-reviews
plus de consommateurs font confiance aux avis produits qu'aux descriptions ... Les avis produits Trustpilot sont diffusés et syndiqués sur Google Shopping et ...




ph-b
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4
Grading comment
Selected automatically based on peer agreement.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Daryo
1 hr

agree  MultiPro
14 hrs

17 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): -1
commentaires fermés


Explanation:
Nombreux exemples sur la Toile

Par rapport aux " bio commentaires"

Marcombes
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 23

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
disagree  Daryo: can't see ANY connection between "... fermés" and "syndicated .." any references?
8 mins

1 day 20 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Syndication de contenu


Explanation:
Voici l'explication anglaise de ce qu'est la syndication :
http://www.reviewtrackers.com/heres-review-syndication-ampli...

Voici la traduction :
http://www.definitions-marketing.com/definition/syndication-...

La syndication de contenu est un système par lequel le contenu d’un site web est diffusé dynamiquement sur d’autres sites.

Dans le domaine du référencement naturel, la syndication de contenu peut éventuellement soulever des problèmes de duplicate content.

C'est aussi le fil ou flux RSS

Valérie Madesclair
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 2




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search