Pillars

French translation: piliers stratégiques

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:Pillars
French translation:piliers stratégiques
Entered by: Carole Pinto

10:02 Feb 17, 2018
English to French translations [PRO]
Marketing - Marketing / Market Research / Newsletter
English term or phrase: Pillars
Bonjour,

Je traduis une newsletter et je ne comprends pas du tout le sens du terme "Pillars" avec très peu de contexte:

Strategic Wheel/Pillars and Themes

Si vous avez une idée de ce que cela veut dire...

Merci de vos suggestions!
Carole Pinto
France
piliers stratégiques
Explanation:
"Nos sept piliers stratégiques - Continental Corporation
https://www.continental-corporation.com/.../nos-sept-piliers...
Nos sept piliers stratégiques. Nos atouts pour garantir notre pérennité. 1. Création de valeur - Augmenter de manière durable la valeur de l'entreprise. Une augmentation durable de la valeur de l'entreprise signifie pour nous un succès durable et pérenne en tenant compte des coûts du capital. Nos objectifs se situent au ..."
Selected response from:

FX Fraipont
Belgium
Grading comment
Merci!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +6piliers stratégiques
FX Fraipont
4 +1axes ou piliers
Sara Massons
4Les indispensables
HERBET Abel


  

Answers


29 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +6
pillars
piliers stratégiques


Explanation:
"Nos sept piliers stratégiques - Continental Corporation
https://www.continental-corporation.com/.../nos-sept-piliers...
Nos sept piliers stratégiques. Nos atouts pour garantir notre pérennité. 1. Création de valeur - Augmenter de manière durable la valeur de l'entreprise. Une augmentation durable de la valeur de l'entreprise signifie pour nous un succès durable et pérenne en tenant compte des coûts du capital. Nos objectifs se situent au ..."

FX Fraipont
Belgium
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 641
Grading comment
Merci!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Tony M: Yes, for better or for worse, I'm afraid the term 'pilier' is used in FR too — not sure which language is a calque of which (though I think we can guess!) Your ref. is a good example.
57 mins
  -> thanks Tony!

agree  DGParis
1 hr

agree  Anne-Marie Laliberté
1 day 8 hrs

agree  Elisabeth Gootjes
2 days 15 mins

agree  Magali Boularand
2 days 7 hrs

agree  Sara Massons
4 days

3 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
pillars
Les indispensables


Explanation:
Suggéré

HERBET Abel
Works in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 49

4 days   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
pillars
axes ou piliers


Explanation:
La stratégie d'une entreprise est organisée selon différents axes et repose éventuellement sur des piliers.
Les axes représentent les principales actions permettant d'aboutir au résultat souhaité (définir le besoin, mettre en place une action corrective...), les piliers représentent plutôt les valeurs fondamentales sur lesquelles s'appuie l'entreprise (respect de l'environnement, satisfaction du client...).

Sara Massons
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  DGParis
3 days 20 hrs




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search