Fair-banners

French translation: banderoles publicitaires

12:41 Mar 6, 2018
English to French translations [PRO]
Marketing - Marketing / Market Research / Préparation du lancement d\'une campagne publicitaire (document interne destiné aux employés)
English term or phrase: Fair-banners
Offline communication

Leave behind A5-leaflet (Flyer)
Roll-ups (local production)
Advertising in offline media
Fair-banners (on request)
Press release (local)
Marilyn D.
France
French translation:banderoles publicitaires
Explanation:
D'après ma recherche Google du terme en anglais, les images que j'obtiens correspondent plutôt à des banderoles (souvent imprimées sur bâche) qu'on utilise pour annoncer un évènement comme une kermesse d'école ou un loto ou tout autre évènement local.
Cependant je pense qu'il faut uniquement garder l'aspect générique.
Selected response from:

Sara Massons
France
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2banderoles publicitaires
Sara Massons
4 -1Affichettes sur l'expostion
HERBET Abel
3 -1Bannières publicitaires
Lorraine Dubuc


  

Answers


54 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): -1
fair-banners
Bannières publicitaires


Explanation:
Soit en panneau, en drapeau etc. Servant lors d'exposition mais aussi devant un commerce, pour attirer l'attention. Voir images.


    https://www.google.ca/search?client=firefox-b&dcr=0&tbm=lcl&q=Xpression+Num.Eric+-+Kiosques+d%27exposition&rflfq=1&num=20&stick=H4sIAAAAAAAA
Lorraine Dubuc
Canada
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 10

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
disagree  Sara Massons: la recherche correspond plutôt au résultat obtenu pour les "roll-ups" que j'aurais traduis par "bannière de stand"
13 hrs
  -> Stand en français c'est : kiosque

2 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): -1
fair-banners
Affichettes sur l'expostion


Explanation:
Ou Affiches si ce sont des grandes

HERBET Abel
Works in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 49

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
disagree  Sara Massons: affiches se dit "poster" en anglais et "banner" évoque quelque chose de "grand"
11 hrs

14 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
fair-banners
banderoles publicitaires


Explanation:
D'après ma recherche Google du terme en anglais, les images que j'obtiens correspondent plutôt à des banderoles (souvent imprimées sur bâche) qu'on utilise pour annoncer un évènement comme une kermesse d'école ou un loto ou tout autre évènement local.
Cependant je pense qu'il faut uniquement garder l'aspect générique.

Sara Massons
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  GILOU
2 hrs
  -> Thank you!

agree  Elisabeth Gootjes
1 day 6 hrs
  -> Thank you!




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search