the right Work At Home program

French translation: le programme de travail à domicile qui vous convient

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:the right Work At Home program
French translation:le programme de travail à domicile qui vous convient
Entered by: Florence Evans

07:51 May 21, 2004
English to French translations [PRO]
Marketing / Market Research
English term or phrase: the right Work At Home program
Thank you for your interest in finding the right Work At Home program and for taking the time to complete this survey. You will shortly receive an email from a personal business advisor.
Florence Evans
le programme de travail à domicile qui vous convient
Explanation:
C'est pas de la vente pyramidale, j'espère? ;-)
Selected response from:

avsie (X)
Grading comment
Merci à tous.
Qui vous convient ou qui vous correspond.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1le programme de travail à domicile qui vous convient
avsie (X)
4le bon(ne) programme/formule/système de travail à domicile
Jordane Boury
4le programme de travail à domicile qui vous correspond
François Rossi
4le bon Programme de Travail à Domicile
Catherine Lenoir
4votre programme adéquat/approprié de travail à domicile
Beno?t MARTIN


  

Answers


5 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
the right work at home program
le bon Programme de Travail à Domicile


Explanation:
-

Catherine Lenoir
Specializes in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 24

5 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
the right work at home program
votre programme adéquat/approprié de travail à domicile


Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 5 mins (2004-05-21 07:57:36 GMT)
--------------------------------------------------

traduit selon le contexte

Beno?t MARTIN
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4

6 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
the right work at home program
le programme de travail à domicile qui vous convient


Explanation:
C'est pas de la vente pyramidale, j'espère? ;-)

avsie (X)
Native speaker of: French
PRO pts in category: 4
Grading comment
Merci à tous.
Qui vous convient ou qui vous correspond.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Terry Gwenn: elegant traduction
5 mins
  -> Merci :-)

6 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
the right work at home program
le programme de travail à domicile qui vous correspond


Explanation:
Pas d'URL à te donner, mais ça me semble bon. On verra si d'autres sont d'accords avec cette proposition.



François Rossi
Works in field
Native speaker of: Native in EnglishEnglish, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4

17 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
the right work at home program
le bon(ne) programme/formule/système de travail à domicile


Explanation:
ou aussi : le (la) programme/formule/système de travail à domicile qui vous convient le mieux

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à la recherche du programme/système de travail à domicile le plus adapté (à votre cas) et du temps que vous voudrez bien consacrer à ce questionnaire.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à la recherche de la formule de travail à domicile la plus adaptée (à votre cas) et du temps que vous voudrez bien consacrer à ce questionnaire.

N.B. ça marche aussi avec *le bon système etc.* ;-)

Jordane Boury
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 24




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search