Success Stories

French translation: Voyez notre section Exemples de Réussite pour avoir des témoignages véridiques !

16:38 Jan 31, 2003
English to French translations [Non-PRO]
Marketing
English term or phrase: Success Stories
Read our "Success Stories" section for real testimonials!
helene kay
French translation:Voyez notre section Exemples de Réussite pour avoir des témoignages véridiques !
Explanation:
-
Selected response from:

Patrick Trempond
Grading comment
Graded automatically based on peer agreement. KudoZ.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +5Voyez notre section Exemples de Réussite pour avoir des témoignages véridiques !
Patrick Trempond
4 +2histoire/cas/expérience de réussite/succès
Francis MARC
5Lisez nos histoires a succes pour des temoignages veridiques
lien
5Success Stories
Thierry LOTTE
4exemples de réussite / répertoire des réussites
Mark Hutchings (X)
4Réussites
Clair@Lexeme


  

Answers


3 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
histoire/cas/expérience de réussite/succès


Explanation:
à choisir suivant le ton ou le contexte

Francis MARC
Lithuania
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 12561

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  William Stein: histores de réussite
26 mins

agree  GILOU: et je m'excuse pour le cheveu, peergrading rapide
4 hrs

4 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +5
Voyez notre section Exemples de Réussite pour avoir des témoignages véridiques !


Explanation:
-

Patrick Trempond
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 33
Grading comment
Graded automatically based on peer agreement. KudoZ.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Jean-Luc Dumont: Exemples de réussite
15 mins

agree  GILOU
46 mins

agree  louve (X)
1 hr
  -> merci tous 3

agree  michele meenawong (X)
15 hrs
  -> merci

agree  Annike THIERRY
4 days
  -> merci

6 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
exemples de réussite / répertoire des réussites


Explanation:
TERMIUM
**********************************
French:Titles of Documents and Works
Informatics

banque de réussites s CORRECT,CANADA


OBS - recueil des exemples de projets, mis sur pied par les secteurs public et privé, ayant rapporté des avantages écologiques et économiques

French:Titles of Documents and Works
Informatics

banque de réussites s CORRECT,CANADA


OBS - recueil des exemples de projets, mis sur pied par les secteurs public et privé, ayant rapporté des avantages écologiques et économiques
**************************************

French:Various Proper Names

Base de données des exemples de réussite s FEM


OBS - Sur Lotus Notes.

French:Various Proper Names

Base de données des exemples de réussite s FEM


OBS - Sur Lotus Notes.
************************************

The Termium refs are more for Canadian French - check for French French

Mark Hutchings (X)
PRO pts in pair: 22

57 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Réussites


Explanation:
Tout simplement...
"Lisez notre rubrique 'Réussites' pour des témoinages véridiques" or something along those lines



Clair@Lexeme
France
Native speaker of: English
PRO pts in pair: 26

1 hr   confidence: Answerer confidence 5/5
Success Stories


Explanation:
In France we currently use the english expression "Success Stories" - I recomand to not translate it if your customer is French...
Of course if your customer is Canadian, this is another story...

Thierry LOTTE
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 435

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
disagree  Emmanuelle Riffault: Désolée, mais je n'ai jamais vu cette expression telle quelle en France. Je suis persuadée que tout Français serait dérouté (et sûrement choqué aussi) par "success stories" alors que sa traduction litérale est simple, claire et compréhensible. ;0)
21 hrs
  -> Désolé aussi : c'est que vous ne viviez sans doutes pas en france ou ne lisez jamais un magazine économique français....

agree  Annike THIERRY: Oui, il est vrai que cela s'emploie de plus en plus dans les journaux financiers et d'actualité. Donc selon le contexte, ça peut être une bonne solution !
4 days
  -> Merci Annike

4 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5
Lisez nos histoires a succes pour des temoignages veridiques


Explanation:
"Histoires à succès
Des entreprises et fournisseurs de services de l’Ontario révèlent comment les solutions en matière d’accessibilité répondent aux besoins de leurs clients et employés. "

http://66.38.190.203/francais/storiesmain.cfm

http://sci.agr.ca/crda/succ/index_f.htm

http://www.equalopportunity.on.ca/fre_t/subject/index.asp?ac...


lien
Netherlands
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 384




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search