Flowsheet VS Layout

French translation: Schéma de traitement/procédé VS schéma de montage/d'implantation

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:Flowsheet VS Layout
French translation:Schéma de traitement/procédé VS schéma de montage/d'implantation
Entered by: Christine C.

13:48 Apr 22, 2005
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Materials (Plastics, Ceramics, etc.)
English term or phrase: Flowsheet VS Layout
SCOPE OF SUPPLY (Ă©tendue de fourniture)
Ref. FLOWSHEET 6. A2. 335...
Ref. LAYOUT 6. A2. 335...

Pour "flowsheet", j'ai trouvé entre autres traductions : SCHEMA tout court, ou encore SCHEMA DE FABRICATION OU SCHEMA DE PROCEDE. Quelle traduction adopter?
Et pour "layout"? = SCHEMA DE MONTAGE? ou est-ce autre chose encore ici, vu le contexte avec références?
Merci encore pour votre aide.
Christine C.
Italy
Schéma de montage et schéma de traitement
Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2005-04-22 16:18:41 (GMT)
--------------------------------------------------

schéma de traitement
Term
Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
Merci Gilles, ainsi qu'aux autres collĂšgues pour leur participation.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4voir propositions ci-dessous
Proelec
4diagramme des opérations//schéma d'implantation
mchd
4Schéma de montage et schéma de traitement
GILOU


Discussion entries: 2





  

Answers


2 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Schéma de montage et schéma de traitement


Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2005-04-22 16:18:41 (GMT)
--------------------------------------------------

schéma de traitement
Term

GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 291
Grading comment
Merci Gilles, ainsi qu'aux autres collĂšgues pour leur participation.

3 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
flowsheet vs layout
diagramme des opérations//schéma d'implantation


Explanation:
.

mchd
France
Native speaker of: French
PRO pts in category: 12

22 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
flowsheet vs layout
voir propositions ci-dessous


Explanation:
Propositions :
"flowsheet" --> diagrame de circulation des fluides
[Des questions antĂ©rieures portaient sur des tuyauteries eau, etc. Le mieux serait de vĂ©rifier sur la "sheet" elle-mĂȘme ....]
"layout" --> implantation
[MĂȘme remarque que ci-dessus]

Proelec
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 85




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search