foils removal

French translation: voir ci-dessous

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:foils removal
French translation:voir ci-dessous
Entered by: Christine C.

16:10 Apr 22, 2005
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Materials (Plastics, Ceramics, etc.)
English term or phrase: foils removal
MARKS

VS = Integrated suction hood for dust, fiber, paper & plastics FOILS REMOVAL.

Hotte d'aspiration intégrée pour....?
Comment traduire "foils removal" dans ce contexte? Il faudrait un terme assez générique.
Merci pour votre aide précieuse.
Christine C.
Italy
voir ci-dessous
Explanation:
Autre proposition :
"buse d'aspiration intégrée pour poussières, fibres, enlèvement de feuilles de papier et films plastiques"
A mon avis foils ne peut concerner que le papier et les plastiques.
Et je préfère ici "buse" à "hotte" qui me semble plutôt réservé aux forges, aux laboratoires, aux cuisines, etc.
Il faut vérifier avec le contexte.
Selected response from:

Proelec
France
Grading comment
Merci beaucoup. J'avais en effet trouvé "films plastique" sur le GDT. Merci pour tout le reste.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4voir ci-dessous
Proelec
3élimination des films plastiques
Christian Fournier
3suppression des feuilles
Muriel Louchart
3élimination des feuillards (feuilles)
GILOU


Discussion entries: 1





  

Answers


4 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
élimination des feuillards (feuilles)


Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2005-04-22 16:15:25 (GMT)
--------------------------------------------------

c\'est le terme pour foil (usinage)

GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 291

4 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
suppression des feuilles


Explanation:
ou dépose des feuilles (découpées)

Muriel Louchart
France
Native speaker of: French

37 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
élimination des films plastiques


Explanation:
je pense que foil ne concerne ici que le plastique (d'ailleurs, le terme est impropre, car foil implique qqch de métallique - cf. clinquant)

Christian Fournier
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 72

15 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
voir ci-dessous


Explanation:
Autre proposition :
"buse d'aspiration intégrée pour poussières, fibres, enlèvement de feuilles de papier et films plastiques"
A mon avis foils ne peut concerner que le papier et les plastiques.
Et je préfère ici "buse" à "hotte" qui me semble plutôt réservé aux forges, aux laboratoires, aux cuisines, etc.
Il faut vérifier avec le contexte.

Proelec
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 85
Grading comment
Merci beaucoup. J'avais en effet trouvé "films plastique" sur le GDT. Merci pour tout le reste.




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search