1 SINGLE screw conveyor

French translation: transporteur/convoyeur à simple vis

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:single screw conveyor
French translation:transporteur/convoyeur à simple vis
Entered by: df49f (X)

17:27 Apr 22, 2005
English to French translations [Non-PRO]
Tech/Engineering - Materials (Plastics, Ceramics, etc.)
English term or phrase: 1 SINGLE screw conveyor
Fait partie de la liste "étendue de fourniture".

600.02.1 : Nr. 1 SINGLE SCREW CONVEYOR.

Dois-je traduire par 1 convoyeur à vis unique (unique se rapportant alors à "vis") OU par 1 convoyeur à vis, tout simplement? J'opterais pour la deuxième solution, mais je doute un peu.
Merci d'avance.
Christine C.
Italy
transporteur/convoyeur à simple vis
Explanation:
le transporteur peut être à simple ou à double vis

donc le "simple" n'est... Extracteur planétaire, version à simple vis ou à double vis Epi 87. ... est prévu sous le silo, pour y installer un transporteur ou un convoyeur de manière à ...
www.borghigroup.it/Ditte/ Borghi_net_old/03Fra/BorghiSo/0006.htm - 13k - Résultat complémentaire - En cache - Pages similaires pas du tout superflu ni redondant

Selected response from:

df49f (X)
France
Grading comment
Merci df49f. "Single" devait etre traduit, d'autant qu'ailleurs, il n'apparaissait qu'une autre fois, associé à un autre type de machine.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4transporteur/convoyeur à simple vis
df49f (X)
41 convoyeur (transporteur) à vis
GILOU


  

Answers


4 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
1 convoyeur (transporteur) à vis


Explanation:
oui, c'est redondant autrement

GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 291

9 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
1 single screw conveyor
transporteur/convoyeur à simple vis


Explanation:
le transporteur peut être à simple ou à double vis

donc le "simple" n'est... Extracteur planétaire, version à simple vis ou à double vis Epi 87. ... est prévu sous le silo, pour y installer un transporteur ou un convoyeur de manière à ...
www.borghigroup.it/Ditte/ Borghi_net_old/03Fra/BorghiSo/0006.htm - 13k - Résultat complémentaire - En cache - Pages similaires pas du tout superflu ni redondant



df49f (X)
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 15
Grading comment
Merci df49f. "Single" devait etre traduit, d'autant qu'ailleurs, il n'apparaissait qu'une autre fois, associé à un autre type de machine.




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search