foreline puimping group

French translation: groupe de pompage primaire

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:foreline puimping group
French translation:groupe de pompage primaire
Entered by: Proelec

12:25 Apr 14, 2005
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Mechanics / Mech Engineering
English term or phrase: foreline puimping group
in pumping configuration for coating
Claire Mendes Real
groupe de pompage primaire
Explanation:
Voir :
Adixen - Pompes Primaires et Secondaires - Solutions Produits ...
Alcatel Vacuum Technology développe et fabrique les produits Adixen : pompes à
... Nouvelle génération de groupe de pompage turbo Description Drytel 1025 ...
www.adixen.com/all/dyn/products/ products.php?id_prod=23&lg=fr - 22k
Selected response from:

Proelec
France
Grading comment
merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5groupe de pompage primaire
Proelec
3groupe de pompage en amont
GILOU


  

Answers


2 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
groupe de pompage en amont


Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2005-04-14 12:28:11 (GMT)
--------------------------------------------------

– Pumps
  – Scientific Research Equipment
  – Chemical Equipment
Domaine(s)
  – Pompes
  – Matériel et équipement
(Recherche scientifique)
  – Appareillage (Chimie)
 
foreline trap Source
CORRECT

piège en amont Source
MASC
Termium

--------------------------------------------------
Note added at 2005-04-14 12:28:42 (GMT)
--------------------------------------------------

... Relié à un groupe de pompage à débit constant, en amont d\'un Déshuileur SEREP,
il crée à la surface du bain un courant attirant les surnageants vers ...
www.serep.fr/produit_details.php?cle=103&langue=fr - 20k - En cache - Pages similaires

Bienvenue dans Adobe GoLive 5
... Le pompage en amont du RFQ est, pour le moment, assumé par des pompes ...
L\'effectif réduit du groupe contrôle/commande a imposé dès l\'origine de ...
ipnweb.in2p3.fr/~divac/realisations/iphi/iphi.html - 22k - En cache - Pages similaires

La soufflerie Sigma 4B
... La tuyère proprement dite est reliée à l\'amont à des réservoirs d\'air comprimé
et à l\'aval au groupe de pompage que constituent les tuyères motrices de ...
www.cnam.fr/instituts/IAT/Souffleries/ Soufflerie_Sigma4b/Soufflerie_Sigma4b.htm - 15k


GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 3242

17 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5
groupe de pompage primaire


Explanation:
Voir :
Adixen - Pompes Primaires et Secondaires - Solutions Produits ...
Alcatel Vacuum Technology développe et fabrique les produits Adixen : pompes à
... Nouvelle génération de groupe de pompage turbo Description Drytel 1025 ...
www.adixen.com/all/dyn/products/ products.php?id_prod=23&lg=fr - 22k

Proelec
France
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 649
Grading comment
merci




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search