internal star

French translation: étoile intérieure

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:internal star
French translation:étoile intérieure
Entered by: elysee

15:08 Apr 20, 2005
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Mechanics / Mech Engineering / socket set
English term or phrase: internal star
8 piece ½” drive internal star impact socket set
Heavy duty blow mold case
CR-MO alloy steel for long life
Includes: T30, T40, T45, T47, T50, T55, T60 and T70
NancyLynn
Canada
étoile intérieure
Explanation:
Cardan
... nettoie et remplace seulement les billes, et par conséquent, n’élimine pas
l’usure entre l’étoile intérieure, la cage et les pistes du joint extérieur. ...
www.nordiques.com/pieces/cardan.htm

[PDF] Kettenschleifgerät 340 Saw chain grinder 340 Affuteuse 340 ...
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
... Vis à étoile intérieure. Corr. Druckfehlerberichtigung. Error correction.
Rectification d’ erreurs. Explicación de símbolos. Verklaring der tekens ...
www.greentec-online.de/Ersatzteile/Kettenschleifgeraete/Ket...


--------------------------------------------------
Note added at 13 mins (2005-04-20 15:21:53 GMT)
--------------------------------------------------

PDF] L:\\...\\TTJ2Ocat.wp [PFP#602467044]
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
... chanfreinée, vis autotaraudeuse, rondelle de blocage étoile intérieure ou
extérieure, rondelle. de blocage coupée, goujon, clavette, joint d’arrêt ou ...
www.cforp.on.ca/CFORP/ESQUISSES/esquisses/PDF/TTJ20cat.pdf

[PDF] Spare Parts List Ersatzteilliste Liste de pièces détachées ...
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
Page 1. Benennung Description Désignation Denominación Anz. Qty. Qté. Cdad. Pos.
Hinweise Notes Renseig. Nota DCS 34 Teil-Nr. Part No. No. de pièce No. ...
www.makitaherramientas.com.ar/Productos/Informacion tecnica...
(voir page 14)

[PDF] Ersatzteilliste Spare Parts List Liste de pièces détachées ...
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat
Page 1. Ersatzteilliste Spare Parts List Liste de pièces détachées Lista de piezas
de repuesto DOLMAR PS-33 bis Serien-Nr. 43599 DOLMAR 100 DOLMAR 100 super ...
www.kettensaegen-shop.de/Neue_Dateien/E-TeilePS33_100_102ab...

www.tanaka.se/reservdelar/reservdelskatalog-dolmar PC-7312....
(voir page 26)



--------------------------------------------------
Note added at 1 hr 57 mins (2005-04-20 17:06:00 GMT)
--------------------------------------------------

ma réponse se référait aux 2 MOTS exposés dans le TITRE DE LA DEMANDE !...
je n\'avais pas compris que tu avais sous-entendu de traduire la ligne entière..,pardon.
Selected response from:

elysee
Italy
Grading comment
merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2étoile intérieure
elysee
3 +1à étoile intérieure
Francis MARC
3(jeu de clés à douille) à étoile
jacrav


Discussion entries: 4





  

Answers


9 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
à étoile intérieure


Explanation:
également douilles "Torx"

Fitting Mustang Seats into your CJ or YJ - Jeepaholics Anonymous - [ Traduire cette page ]
... You will, more than likely, need an internal star (internal Torx) socket (not bit) to get the sliders off of the seats. Jeep loves to use Torx as we all ...
www.jeepaholics.com/tech/mustangseats/mustangseats.htm - 27k

Francis MARC
Lithuania
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 462

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  jacrav
4 hrs

1 hr   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
(jeu de clés à douille) à étoile


Explanation:
Si on mentionne douille, inutile de préciser "intérieure".

--------------------------------------------------
Note added at 1 hr 44 mins (2005-04-20 16:53:19 GMT)
--------------------------------------------------

Oops ! \"à étoile interne\", alors … ;))

--------------------------------------------------
Note added at 1 hr 45 mins (2005-04-20 16:54:05 GMT)
--------------------------------------------------

ou \"intérieure\" … :(

jacrav
Neth. Antilles
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 105

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
neutral  elysee: normalment on utilise "interne" dans le secteur médical et "intérieur(e)" dans le domaine technique et tous les autres...c'est une erreur d'adjectif fréquente sur le Web et que les agences soulignent en général..
56 mins
  -> Merci, c'est pourquoi j'ai corrigé aussitôt … ;)

8 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
étoile intérieure


Explanation:
Cardan
... nettoie et remplace seulement les billes, et par conséquent, n’élimine pas
l’usure entre l’étoile intérieure, la cage et les pistes du joint extérieur. ...
www.nordiques.com/pieces/cardan.htm

[PDF] Kettenschleifgerät 340 Saw chain grinder 340 Affuteuse 340 ...
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
... Vis à étoile intérieure. Corr. Druckfehlerberichtigung. Error correction.
Rectification d’ erreurs. Explicación de símbolos. Verklaring der tekens ...
www.greentec-online.de/Ersatzteile/Kettenschleifgeraete/Ket...


--------------------------------------------------
Note added at 13 mins (2005-04-20 15:21:53 GMT)
--------------------------------------------------

PDF] L:\\...\\TTJ2Ocat.wp [PFP#602467044]
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
... chanfreinée, vis autotaraudeuse, rondelle de blocage étoile intérieure ou
extérieure, rondelle. de blocage coupée, goujon, clavette, joint d’arrêt ou ...
www.cforp.on.ca/CFORP/ESQUISSES/esquisses/PDF/TTJ20cat.pdf

[PDF] Spare Parts List Ersatzteilliste Liste de pièces détachées ...
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
Page 1. Benennung Description Désignation Denominación Anz. Qty. Qté. Cdad. Pos.
Hinweise Notes Renseig. Nota DCS 34 Teil-Nr. Part No. No. de pièce No. ...
www.makitaherramientas.com.ar/Productos/Informacion tecnica...
(voir page 14)

[PDF] Ersatzteilliste Spare Parts List Liste de pièces détachées ...
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat
Page 1. Ersatzteilliste Spare Parts List Liste de pièces détachées Lista de piezas
de repuesto DOLMAR PS-33 bis Serien-Nr. 43599 DOLMAR 100 DOLMAR 100 super ...
www.kettensaegen-shop.de/Neue_Dateien/E-TeilePS33_100_102ab...

www.tanaka.se/reservdelar/reservdelskatalog-dolmar PC-7312....
(voir page 26)



--------------------------------------------------
Note added at 1 hr 57 mins (2005-04-20 17:06:00 GMT)
--------------------------------------------------

ma réponse se référait aux 2 MOTS exposés dans le TITRE DE LA DEMANDE !...
je n\'avais pas compris que tu avais sous-entendu de traduire la ligne entière..,pardon.

elysee
Italy
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 371
Grading comment
merci

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  GILOU
7 mins
  -> merci Gilles !

agree  Proelec: OK.
1 hr
  -> merci !




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search