impact flip socket set

French translation: jeu de douilles reversibles pour clé à choc

16:02 Apr 20, 2005
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Mechanics / Mech Engineering / socket set
English term or phrase: impact flip socket set
Jeu de 4 douilles de 1/2 pouce pour clé à choc, profondes à paroi très mince, type SAE et métrique
NancyLynn
Canada
French translation:jeu de douilles reversibles pour clé à choc
Explanation:
"flip socket" était déjà dans le glossaire Kudoz ...
Selected response from:

Francis MARC
Lithuania
Grading comment
oops! merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1jeu de douilles reversibles pour clé à choc
Francis MARC
3 +2jeu de douilles impact réversibles
jemo


  

Answers


11 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +2
jeu de douilles impact réversibles


Explanation:
"douilles impact" s'utilise aussi en français

"Lycos - Des offres dans douilles impact - Comparison de prix ... - [
Des offres dans douilles impact sur Lycos Shopping - COFFRET 11 DOUILLES IMPACT****,COFFRET 24 DOUILLES IMPACT****
shopping.lycos.fr/search/douilles_impact.html

"COFFRET 24 DOUILLES IMPACT 1/2 - Conrad Electronic -
COFFRET 24 DOUILLES IMPACT 1/2 - Jeu de douilles à impact normes DIN 3129 pour utilisation avec clé à choc à air comprimé avec...
acheter.conrad.fr/coffret_24_douilles.asp -

"flip" est "réversible" (Kudoz glossaries) et http://www.proz.com/?sp=h&id=731688

jemo
United States
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 198

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  GILOU
11 mins

neutral  jacrav: "réversibles" dans le sens de rotation ?
20 mins
  -> non, dans les sens de retourner. Les deux extrémités sont de calibre différent. ex: http://www.thetoolwarehouse.net/shop/SK-46125.html

agree  elysee: jeu de douilles réversibles à impact = n'est-ce pas préférable l'adjectif pluriel avant ainsi et aussi la préposition devant "impact" ?
1 hr
  -> oui c'est bien aussi . Dans le style "télégraphique" des magasins et catalogue on supprime souvent la préposition mais la garder est sûrement plus correct

12 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
jeu de douilles reversibles pour clé à choc


Explanation:
"flip socket" était déjà dans le glossaire Kudoz ...

Francis MARC
Lithuania
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 462
Grading comment
oops! merci

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Robert Frankling: "douilles réversibles pour clé à chocs"
1 hr




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search