scopemeter

French translation: scopemètre

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:scopemeter
French translation:scopemètre
Entered by: Cristina Heraud-van Tol

15:05 Apr 28, 2005
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Mechanics / Mech Engineering
English term or phrase: scopemeter
It is a list of equipment used to carry out check tests. The tests are for flow meters. One is a Frequency Counter; other, a Process Calibrator and finally, this Scopemeter.
Cristina Heraud-van Tol
Peru
scopemètre
Explanation:
Pourquoi pas ?
Voir :
Catalogue produits de l'agence RAM REAL
... Mesure et instrumentation : Multimètre, voltmètre, ampèremètre, oscilloscope,
thermomètre, testeur de réseau, scopemètre… ...
www.real.fr/F/offre-produits.htm - 17k - En cache - Pages similaires

AVIS DE PUBLICITE - Procédure adaptée (articles 28 et 40 du code ...
... Quatre scopemetre MEFL 124. Un fréquencemetre compteur 2.4GHZ – 0.1 HZ à 2.4GHZ
8 DIGITS ME649. Une alimentation variable LABO standard 0-20V 2A ...
www.cm-vosges.fr/Marchés Publics/ Avis%20de%20publicit%C3%A9%20CFA010105.htm - 16k - En cache - Pages similaires

-- Scopemètre FLUKE --( TopElec.com )-- Informatique ...
... Scopemètre FLUKE. Afficher tous les articles de cette page. Scopemeter fluke 123
Scopemeter fluke 123. ... Scopemètre FLUKE. Scopemeter fluke 123, ...
www.topelec.com/sommaire_genepage_0_b321a_S___.html - 29k - Résultat complémentaire - En cache - Pages similaires

Multimètre
... table. - Pinces Mulimètre. - Calibrateur de température - Calibrateur de
Process - Testeur électrique - Scopemètre. - Thermomètre ...
perso.wanadoo.fr/limpulsion%20/produy/coposant/bpot.htm - 6k


--------------------------------------------------
Note added at 15 hrs 26 mins (2005-04-29 06:31:51 GMT)
--------------------------------------------------

Je suis finalement d\'accord avec Gilles et alt.
C\'est bien une marque déposée \"R\" entouré d\'un cercle.
Avec les années, cela va peut-être faire comme \"klaxon\" ....
Selected response from:

Proelec
France
Grading comment
Merci beaucoup, surtout pour les liens!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +3ScopeMeter
GILOU
4 +1scopemètre
Proelec
5oscillosope
Pierre Renault


  

Answers


4 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +3
ScopeMeter


Explanation:
ça semble être une marque d'oscilloscope portable


ScopeMeter™ et votre PC. Les fonctions disponibles dépendent du modèle utilisé,
... stockage de formes d’ondes de votre ScopeMeter™, avec une impression ...
fr.farnell.com/images/fr_FR/T&MOCT2004_Part2.pdf

GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 3242

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Didier Fourcot: La marque déposée existe, donc je laisserais en anglais, l'invention d'un terme français équivalent me paraît hasardeuse
3 hrs

agree  adelinea: si la marque est deposee, il faut garder l'anglais
4 hrs

agree  elysee: je concorde avec Gilles et Didier...et Adelinea
7 hrs

5 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5
oscillosope


Explanation:
Ça serait vraiment utile d'avoir une citation *exacte* (avec ou sans majuscules).

"Scopemeter" est une marque de commerce générique d'oscilloscope portable utilisé par Fluke, Kodak, V-Tech, Opus, etc.

Donc, c'est pas une marque de commerce...

Premier lien: Recherche de "scopemeter"
Deuxième lien Recherche de "scopemeter" avec les réponses avec "Fluke" éliminé.



--------------------------------------------------
Note added at 5 hrs 21 mins (2005-04-28 20:27:13 GMT)
--------------------------------------------------

Oupps! les liens!
http://www.google.ca/search?num=30&hl=en&ie=ISO-8859-1&safe=...
http://www.google.ca/search?hl=en&ie=ISO-8859-1&q=scopemeter...

Pierre Renault
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 12

20 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
scopemètre


Explanation:
Pourquoi pas ?
Voir :
Catalogue produits de l'agence RAM REAL
... Mesure et instrumentation : Multimètre, voltmètre, ampèremètre, oscilloscope,
thermomètre, testeur de réseau, scopemètre… ...
www.real.fr/F/offre-produits.htm - 17k - En cache - Pages similaires

AVIS DE PUBLICITE - Procédure adaptée (articles 28 et 40 du code ...
... Quatre scopemetre MEFL 124. Un fréquencemetre compteur 2.4GHZ – 0.1 HZ à 2.4GHZ
8 DIGITS ME649. Une alimentation variable LABO standard 0-20V 2A ...
www.cm-vosges.fr/Marchés Publics/ Avis%20de%20publicit%C3%A9%20CFA010105.htm - 16k - En cache - Pages similaires

-- Scopemètre FLUKE --( TopElec.com )-- Informatique ...
... Scopemètre FLUKE. Afficher tous les articles de cette page. Scopemeter fluke 123
Scopemeter fluke 123. ... Scopemètre FLUKE. Scopemeter fluke 123, ...
www.topelec.com/sommaire_genepage_0_b321a_S___.html - 29k - Résultat complémentaire - En cache - Pages similaires

Multimètre
... table. - Pinces Mulimètre. - Calibrateur de température - Calibrateur de
Process - Testeur électrique - Scopemètre. - Thermomètre ...
perso.wanadoo.fr/limpulsion%20/produy/coposant/bpot.htm - 6k


--------------------------------------------------
Note added at 15 hrs 26 mins (2005-04-29 06:31:51 GMT)
--------------------------------------------------

Je suis finalement d\'accord avec Gilles et alt.
C\'est bien une marque déposée \"R\" entouré d\'un cercle.
Avec les années, cela va peut-être faire comme \"klaxon\" ....

Proelec
France
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 649
Grading comment
Merci beaucoup, surtout pour les liens!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  jacrav
36 mins

neutral  GILOU: 9 hits, c'est pas très probant. On trouve bcp plus le mot en anglais sur les sites fr....
2 hrs




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search