chain and flight or traveling bridge collectors

French translation: ponts racleurs à chaîne ou à râclette

09:09 Aug 12, 2013
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Mechanics / Mech Engineering / Wastewater treatment
English term or phrase: chain and flight or traveling bridge collectors
Sludge collection mechanism: chain and flight or traveling bridge collectors, drive assemblies, sump, sludge hoppers (in rectangular tanks the settled sludge is moved to the inlet end)
Catherine Lenoir
French translation:ponts racleurs à chaîne ou à râclette
Explanation:
http://books.google.fr/books?id=2s4l0t2oCwIC&pg=PA83&lpg=PA8...

--------------------------------------------------
Note added at 1 heure (2013-08-12 10:34:27 GMT)
--------------------------------------------------

flight = raclette
Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4ponts racleurs à chaîne ou à râclette
GILOU
4ponts racleurs de fond (racleurs à chaînes)
FX Fraipont (X)


  

Answers


20 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
ponts racleurs de fond (racleurs à chaînes)


Explanation:
"Z3800 Chain and Flight Scraper"
http://www.nordicwater.com/en/index.cfm/product-groups/zicke...

"PONT RACLEUR
DESCRIPTIF :
L'appareil est essentiellement constitué d'une passerelle avec surface de circulation en caillebotis et garde-corps latéraux. Passerelle reposant au centre sur un pivot articulé, et à la périphérie un sommier avec roue motrice et roue libre
Sous la passerelle se situent le raclage de fond et le raclage de surface.

Equipement électrique :
Collecteur 'x' bagues + T sous capot étanche.
Pré-câblage en atelier avec ou sans armoire électrique
Matière : Acier galvanisé à chaud au zinc, aluminium , inox 304L ou inox 316L."
http://www.bardot-lmi.com/invitation/index.html


"Station d'épuration d'Arlon - Idelux
http://www.idelux-aive.be/servlet/Repository?IDR=6815‎Translate this page
pont racleur de fond se déplace sur toute la longueur des deux bassins et ... par un racloir de surface et acheminées vers une fosse à flottants. Cette fosse est ..."

"Décanteur primaire chaîne, installation d’un racleur à chaîne."
http://www.yverdon-les-bains.ch/..._/Plaquette_mars_2013

FX Fraipont (X)
Belgium
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 3287

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
ponts racleurs à chaîne ou à râclette


Explanation:
http://books.google.fr/books?id=2s4l0t2oCwIC&pg=PA83&lpg=PA8...

--------------------------------------------------
Note added at 1 heure (2013-08-12 10:34:27 GMT)
--------------------------------------------------

flight = raclette

GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 3321




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search