recoater/vent recoater

French translation: dispositif de balayage/dispositif de balayage à évent

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:recoater/vent recoater
French translation:dispositif de balayage/dispositif de balayage à évent
Entered by: GILOU

05:46 Nov 27, 2018
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Mechanics / Mech Engineering / Imrpimante 3D
English term or phrase: recoater/vent recoater
Chapter 6 explains how to perform maintenance on the machine regarding supply tank replacement, punching table replacement, and recoater cleaning methods.
Nathmartin
Spain
dispositif de balayage/dispositif de balayage à évent
Explanation:
http://www.machine-outil.com/actualites/t805/a7587-siemens.h...

Le nouvel outil de simulation de Siemens est intégré dans la chaîne du processus de fusion du lit de poudre dans la gamme Additive Manufacturing de Siemens PLM Software, où il est utilisé pour prévoir la distorsion lors de l’impression des pièces métalliques. Il fournit à l’utilisateur un processus de travail guidé qui permet d’évaluer les distorsions, de prévoir les collisions du dispositif de balayage (recoater) et les zones de surchauffe, et d’obtenir d’autres informations importantes concernant le processus d’impression. AM Process Simulation permet d’itérer une solution entre les étapes du processus de travail consacrées à la conception et à la configuration du plateau d’impression et l’étape de simulation
Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
Merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5dispositif de balayage/dispositif de balayage à évent
GILOU
4balayeuse
FX Fraipont


  

Answers


2 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
balayeuse


Explanation:
"Guide ultime de l'impression 3D par stéréolithographie (SLA) | Formlabs
https://formlabs.com/.../guide-ultime-impression-3D-stereoli...
Prototypes de la Form 1, la première imprimante 3D SLA de bureau. .... peut entraîner le renversement de la pièce par la lame balayeuse, et donc l'échec de ..."

"Nouveau en Europe : première imprimante 3D Ricoh conçue pour ...
https://www.ricoh.ch/.../3d-printer-designed-to-support-high...
Nouveau en Europe : première imprimante 3D Ricoh conçue pour ... Sa balayeuse astucieuse réapprovisionne l'appareil en poudre par les ..."

"historique – L'Imprimante 3D
https://imprimante3dsite.wordpress.com/category/historique/
Recoater arm : Bras de balayeuse. Metal powder supply : Stock de poudre métallique. Powder dispenser platform : Plateforme, distributeur de poudre. Powder ..."

FX Fraipont
Belgium
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 3247

2 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5
dispositif de balayage/dispositif de balayage à évent


Explanation:
http://www.machine-outil.com/actualites/t805/a7587-siemens.h...

Le nouvel outil de simulation de Siemens est intégré dans la chaîne du processus de fusion du lit de poudre dans la gamme Additive Manufacturing de Siemens PLM Software, où il est utilisé pour prévoir la distorsion lors de l’impression des pièces métalliques. Il fournit à l’utilisateur un processus de travail guidé qui permet d’évaluer les distorsions, de prévoir les collisions du dispositif de balayage (recoater) et les zones de surchauffe, et d’obtenir d’autres informations importantes concernant le processus d’impression. AM Process Simulation permet d’itérer une solution entre les étapes du processus de travail consacrées à la conception et à la configuration du plateau d’impression et l’étape de simulation

GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 3317
Grading comment
Merci




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search