powerpack output

French translation: Bloc d'alimentation (batterie)

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:powerpack output
French translation:Bloc d'alimentation (batterie)
Entered by: Nina Khmielnitzky

23:50 Oct 14, 2004
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Mechanics / Mech Engineering / Moteurshybrides
English term or phrase: powerpack output
The EHPS steering system also benefits from having two operating modes: an “on” mode, which uses the lowest possible powerpack output for a given operating condition (i.e. adjusting to demand), and a “sleep” mode, which eliminates current draw when the truck is being used in the continuous APO mode.
Nina Khmielnitzky
Canada
Bloc d'alimentation (batterie)
Explanation:
Il s'agit du bloc d'alimentation électrique. Je ne crois pas que Powerpack soit une marque dans ce contexte.
voir GDT : power pack (en deux mots) :
bloc d'alimentation n. m.


Définition :
Ensemble des dispositifs qui, de façon autonome ou à partir du réseau de distribution d'électricité, fournissent de l'énergie électrique sous une tension ou avec une intensité adaptée au fonctionnement d'un circuit ou d'un appareil.


Sous-entrée(s) :
synonyme(s)
source d'alimentation n. f.
module d'alimentation n. m.
unité d'alimentation n. f.

terme(s) à éviter
alimentation électrique

Note(s) :
Le terme alimentation électrique devrait être utilisé pour désigner l'action d'alimenter un appareil ou un circuit électrique plutôt que pour désigner les dispositifs qui permettent de le faire.





Selected response from:

Françoise Wirth
Grading comment
Merci!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2puissance ou rendement du PowerPack (ou accumulateur)
Béatrice Sylvie Lajoie
4Bloc d'alimentation (batterie)
Françoise Wirth


  

Answers


1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
puissance ou rendement du PowerPack (ou accumulateur)


Explanation:
J'ai remarqué que les sites français conservent la parole "PowerPack" Si c'est une marque de commerce ou le nom d'un produit, on ne devrait pas le traduire.


    Reference: http://www.lampesdepoche.com/pagesilvapanneausolaire.htm
Béatrice Sylvie Lajoie
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in EnglishEnglish

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  jacrav
1 hr

agree  Demosthene: de l'accumulateur, c'est bien ça!
4 hrs

7 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Bloc d'alimentation (batterie)


Explanation:
Il s'agit du bloc d'alimentation électrique. Je ne crois pas que Powerpack soit une marque dans ce contexte.
voir GDT : power pack (en deux mots) :
bloc d'alimentation n. m.


Définition :
Ensemble des dispositifs qui, de façon autonome ou à partir du réseau de distribution d'électricité, fournissent de l'énergie électrique sous une tension ou avec une intensité adaptée au fonctionnement d'un circuit ou d'un appareil.


Sous-entrée(s) :
synonyme(s)
source d'alimentation n. f.
module d'alimentation n. m.
unité d'alimentation n. f.

terme(s) à éviter
alimentation électrique

Note(s) :
Le terme alimentation électrique devrait être utilisé pour désigner l'action d'alimenter un appareil ou un circuit électrique plutôt que pour désigner les dispositifs qui permettent de le faire.








    www.tregouet.org/article.php3?id_article=99 - 101k
Françoise Wirth
Native speaker of: French
PRO pts in category: 12
Grading comment
Merci!




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search