register

French translation: aligner avec

10:21 Apr 2, 2005
English to French translations [PRO]
Mechanics / Mech Engineering
English term or phrase: register
Quel est le sens de "register" dans cette phrase (pas enregistrer!!)

La plaque de carton plat est placée sur le produit et pliée. Les Carton Flap Downs gently assist in plowing the côtés du carton over the produit and "register it" with the Overhead Assembly. La plaque de carton non fermée est transportée vers les chaînes de compression. Les doigts de compression attachés aux chaînes de compression s’insèrent à l’intérieur des découpes du carton.

Merci
Albert Golub
French translation:aligner avec
Explanation:
-
Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
merci avec retard
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +5aligner avec
GILOU
4bien le placer en ligne avec le bras supérieur de maintien
lien


Discussion entries: 3





  

Answers


20 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +5
aligner avec


Explanation:
-

GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 3242
Grading comment
merci avec retard

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Christian Fournier
54 mins

agree  mchd
1 hr

agree  Nathalie Bendavid
2 hrs

agree  adelinea
3 hrs

agree  elysee
8 hrs

20 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
bien le placer en ligne avec le bras supérieur de maintien


Explanation:
le mettre en alignement avec les autres cartons pour pouvoir passer sans problèmes par les machines suivantes

--------------------------------------------------
Note added at 23 mins (2005-04-02 10:45:13 GMT)
--------------------------------------------------

le mettre en bonne position

lien
Netherlands
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search