umbrella

French translation: réflecteur parapluie

09:56 Apr 21, 2005
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Media / Multimedia
English term or phrase: umbrella
http://www.tamrac.com/661.htm

est-ce parapluie lettre (F)
GILOU
France
French translation:réflecteur parapluie
Explanation:
... est placé sur la gauche du modele un flash avec parapluie argenté Dans le fond du studio deux reflecteurs (un argenté et un doré) étés chargés de ...
membres.lycos.fr/photo87/galerie2a.html

cela ressemble à une parapluie mais ce n'en est pas une
Selected response from:

CMJ_Trans (X)
Grading comment
Merci à vous 2
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2réflecteur parapluie
CMJ_Trans (X)
4 +1parapluie
Adrien Esparron


  

Answers


3 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
réflecteur parapluie


Explanation:
... est placé sur la gauche du modele un flash avec parapluie argenté Dans le fond du studio deux reflecteurs (un argenté et un doré) étés chargés de ...
membres.lycos.fr/photo87/galerie2a.html

cela ressemble à une parapluie mais ce n'en est pas une

CMJ_Trans (X)
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 28
Grading comment
Merci à vous 2

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  irat56
0 min

agree  Dr Sue Levy (X)
5 mins

16 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
parapluie


Explanation:
réflecteur parapluie ou parapluie réflecteur, mais aussi réflecteur pour parapluie. Pas assez limpide l'image !


    Reference: http://www.mmf-pro.com/cata.pdf/compactlite_f.pdf
Adrien Esparron
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 67

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  df49f (X)
6 hrs
  -> Very too late : GM n'attend pas pour clore ses questions ...




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search