Speech to Intent

French translation: parole-intention

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:Speech to Intent
French translation:parole-intention
Entered by: Carole Pinto

06:26 Oct 9, 2017
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Media / Multimedia / Text-to-Speech
English term or phrase: Speech to Intent
Bonjour,

Je ne trouve pas de traduction consacrée au terme "Speech to Intent" dans le cadre d'une application de synthèse vocale.

Vos suggestions sont les bienvenues.

Merci et bonne journée!
Carole Pinto
France
parole-intention
Explanation:
Dans la lignée de « text to speech », parfois rendu comme « parole-texte » dans certains contextes.
Selected response from:

Jean Dimitriadis
Grading comment
Merci!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1speech to intent
HERBET Abel
4parole-intention
Jean Dimitriadis


  

Answers


1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
speech to intent
parole-intention


Explanation:
Dans la lignée de « text to speech », parfois rendu comme « parole-texte » dans certains contextes.


    https://patentscope.wipo.int/search/en/detail.jsf?docId=WO2017091883
Jean Dimitriadis
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in GreekGreek
PRO pts in category: 4
Grading comment
Merci!

3 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
speech to intent
speech to intent


Explanation:
intent.fr.aptoide.com
C'est un logiciel d'Aptoide pour les Androids qui fonctionne avec une application Google

--------------------------------------------------
Note added at 4 hrs (2017-10-09 10:52:38 GMT)
--------------------------------------------------

Et une application n'a pas de logiciel ????!!!!!

--------------------------------------------------
Note added at 4 hrs (2017-10-09 11:02:43 GMT)
--------------------------------------------------

Elle ne le vends pas mais l'utilise

--------------------------------------------------
Note added at 4 hrs (2017-10-09 11:22:16 GMT)
--------------------------------------------------

,il faut du contexte

--------------------------------------------------
Note added at 5 hrs (2017-10-09 11:28:00 GMT)
--------------------------------------------------

Tony est d'accord avec moi
A vous de voir

HERBET Abel
Native speaker of: French
PRO pts in category: 8
Notes to answerer
Asker: Merci de m'avoir fait découvrir ce logiciel, par contre je doute qu'il s'agisse de cela, car il s'agit d'une application déployée sur une plate-forme très connue de commerce électronique... Bonne journée :)

Asker: La plate-forme ne vend pas cette application, j'ai bien sûr vérifié au préalable. Merci.

Asker: Visiblement non, elle intègre des ASR et des NLU Speech to Intent dans ses API. Je pense qu'il s'agit d'une technologie propriétaire mais si vous me prouvez le contraire, je ne me vexerai pas :) https://fr.slideshare.net/AmazonWebServices/bda306-new-launch-an-introduction-to-amazon-lex-your-service-for-building-voice-and-text-chatbots

Asker: C'est justement la raison de ma présence dans les Kudoz. Il n'y a absolument aucun contexte et je traduis des segments qui n'ont rien à voir les uns avec les autres. Merci quand même!


Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Tony M
3 mins
  -> Merci




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search