erase plug

French translation: clé d'effacement

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:erase plug
French translation:clé d'effacement
Entered by: Adrien Esparron

09:32 Apr 12, 2005
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Media / Multimedia
English term or phrase: erase plug
microcassette recorder erase plug

http://www.olympus-europa.com/consumer/2587_Erase_Plug_EP-1....
GILOU
France
Olympus ne le diffuse en France que sous son nom de code
Explanation:
le quel est EP-1 057707,

mais donc je pense que tu peux (à l'image des clés USB) utiliser le terme de clé d'effacement (cela leur donnera peut-être des idées ...) parce que jack (alors que c'est malgré tout cela) ferait désordre.

--------------------------------------------------
Note added at 31 mins (2005-04-12 10:03:53 GMT)
--------------------------------------------------

¨Pour info, cela ne coûte que 3 EUR ...
Selected response from:

Adrien Esparron
Grading comment
Merci à vous tous
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4Olympus ne le diffuse en France que sous son nom de code
Adrien Esparron
3fiche d'effacement pour magnétophone
Muriel Louchart
1 +1prise à effacer
Jocelyne S


Discussion entries: 2





  

Answers


3 mins   confidence: Answerer confidence 1/5Answerer confidence 1/5 peer agreement (net): +1
prise à effacer


Explanation:
juste une idée...bonne chance !

Jocelyne S
France
Native speaker of: English
PRO pts in category: 8

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Sonia Almeida
3 mins
  -> Merci, Sonia.

4 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
fiche d'effacement pour magnétophone


Explanation:
une autre idée

Muriel Louchart
France
Native speaker of: French
PRO pts in category: 20

28 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Olympus ne le diffuse en France que sous son nom de code


Explanation:
le quel est EP-1 057707,

mais donc je pense que tu peux (à l'image des clés USB) utiliser le terme de clé d'effacement (cela leur donnera peut-être des idées ...) parce que jack (alors que c'est malgré tout cela) ferait désordre.

--------------------------------------------------
Note added at 31 mins (2005-04-12 10:03:53 GMT)
--------------------------------------------------

¨Pour info, cela ne coûte que 3 EUR ...

Adrien Esparron
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 67
Grading comment
Merci à vous tous




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search