small aortic root valve

French translation: petite valve (valvule) de la racine aortique / valvule d'une petite racine aortique

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:small aortic root valve
French translation:petite valve (valvule) de la racine aortique / valvule d'une petite racine aortique
Entered by: Drmanu49

06:38 Sep 21, 2006
English to French translations [PRO]
Medical - Medical: Cardiology
English term or phrase: small aortic root valve
A customer has problems in small aortic root valve replacement.
SML
France
petite valve aortique (racine de la petite valve /ou racine aortique de porc)
Explanation:
Rappelons enfin que la surface normale de la valve aortique est de 2.5 ... calcifications annulaires prédominant au niveau de la racine de la petite valve. ...
www.pifo.uvsq.fr/hebergement/cec_mv/281.pdf

Valve avec racine aortique de porc revêtue de polyester. ... tranvalvulaires moyens à 6 mois ), notamment dans les petites tailles, ainsi que l’intérêt pour ...
www.has-sante.fr/has/cepp/cepp/data/pp020165.pdf

Rétraction valvulaire scléro-atrophique (petite valve ++)Rétraction et ... Le plus souvent : remplacement valvulaire mitral par prothèse mécanique ou ...
www-sante.ujf-grenoble.fr/sante/cor

Remplacement valvulaire (G. Dreyfus). Chirurgie de la valve aortique ... valvulaire prolabé est le geste le plus couramment pratiqué sur la petite valve ...
www.pifo.uvsq.fr/pedagogie/cardio/remplacementvalvulaire.pd...

--------------------------------------------------
Note added at 10 days (2006-10-01 15:15:36 GMT) Post-grading
--------------------------------------------------

Bentall qui consiste à remplacer la totalité de la racine aortique à l'aide d'un ... prolabé est le geste le plus couramment pratiqué sur la petite valve ...
www.pifo.uvsq.fr/pedagogie/cardio/remplacementvalvulaire.pd

L'évaluation exacte du diamètre de la racine de l'aorte avant la chirurgie ... le remplacement de la valvule chez les malades avec une petite racine de l'aorte.
cat.inist.fr/?aModele=afficheN&cpsidt=9666781

Selected response from:

Drmanu49
France
Grading comment
Merci !
3 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4petite valve aortique (racine de la petite valve /ou racine aortique de porc)
Drmanu49
4[remplacement] valvulaire de la racine petite de l'aorte
liz askew


Discussion entries: 1





  

Answers


7 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
[remplacement] valvulaire de la racine petite de l'aorte


Explanation:
I am not French, but I can help with the original English. Here they are talking about someone who has a small aortic root, rather than the valve being small....

See

[PDF] MISE À JOUR 2001 DE LA CONFÉRENCE CONSENSUELLE DE LA SOCIÉTÉ ...File Format: PDF/Adobe Acrobat - View as HTML
Les patients opérés pour un remplacement valvulaire dans le contexte d’une sténose ... de 10 ans, particulièrement si la racine de l’aorte est petite). ...
www.ccs.ca/download/consensus_conference/consensus_conferen... - Similar pages


I expect you can put it into better French!

liz askew
United Kingdom
Specializes in field
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 16

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
petite valve aortique (racine de la petite valve /ou racine aortique de porc)


Explanation:
Rappelons enfin que la surface normale de la valve aortique est de 2.5 ... calcifications annulaires prédominant au niveau de la racine de la petite valve. ...
www.pifo.uvsq.fr/hebergement/cec_mv/281.pdf

Valve avec racine aortique de porc revêtue de polyester. ... tranvalvulaires moyens à 6 mois ), notamment dans les petites tailles, ainsi que l’intérêt pour ...
www.has-sante.fr/has/cepp/cepp/data/pp020165.pdf

Rétraction valvulaire scléro-atrophique (petite valve ++)Rétraction et ... Le plus souvent : remplacement valvulaire mitral par prothèse mécanique ou ...
www-sante.ujf-grenoble.fr/sante/cor

Remplacement valvulaire (G. Dreyfus). Chirurgie de la valve aortique ... valvulaire prolabé est le geste le plus couramment pratiqué sur la petite valve ...
www.pifo.uvsq.fr/pedagogie/cardio/remplacementvalvulaire.pd...

--------------------------------------------------
Note added at 10 days (2006-10-01 15:15:36 GMT) Post-grading
--------------------------------------------------

Bentall qui consiste à remplacer la totalité de la racine aortique à l'aide d'un ... prolabé est le geste le plus couramment pratiqué sur la petite valve ...
www.pifo.uvsq.fr/pedagogie/cardio/remplacementvalvulaire.pd

L'évaluation exacte du diamètre de la racine de l'aorte avant la chirurgie ... le remplacement de la valvule chez les malades avec une petite racine de l'aorte.
cat.inist.fr/?aModele=afficheN&cpsidt=9666781



Drmanu49
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in EnglishEnglish, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 425
Grading comment
Merci !




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search