emergency medecine guidelines.....

French translation: recommandations ou consensus pour la médecine d'urgence

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:emergency medecine guidelines.....
French translation:recommandations ou consensus pour la médecine d'urgence
Entered by: Drmanu49

19:45 Aug 2, 2010
English to French translations [PRO]
Medical - Medical: Cardiology
English term or phrase: emergency medecine guidelines.....
Faut-il traduire ou non ?
***...***

"this therapy was adopted in the ***emergency medicine guidelines of the European Resuscitation Council (ERC)*** and the ***American Heart Hypothermia Association (AHA)*** "

Merci d'avance
Francoise Csoka
recommandations ou consensus pour la médecine d'urgence
Explanation:
#
Rhinosinusites infectieuses aigues, recommandations pour la pratique clinique ..... 2007 de la IIIe Conférence de consensus en Médecine d'urgence (Créteil, ...
www.sfmu.org/fr/formation/consensus - En cache - Pages similaires
#
Société Française de Médecine d'Urgence
En version presque définitive, essayez RssOWL associé à une base de flux rss en médecine d'urgence pour vous tenir au courant de l'actualité de la ...
Consensus-textes d'Experts - Annonces - Référentiels SFMU
www.sfmu.org/ - En cache - Pages similaires
#
Recommandations - Urgences-Online Urg-Serv, Medecine d'urgence ...
Médecine d'Urgence, Médecins, Infirmiers, Etudiants .... puce Méthodes et processus d'adaptation des recommandations pour la pratique clinique existantes ...
www.urgences-serveur.fr/-Recommandations,222-.html
Selected response from:

Drmanu49
France
Grading comment
Merci !! :-)
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +3recommandations ou consensus pour la médecine d'urgence
Drmanu49
3directives en matière de médecine d'urgence
Ulrich Theodora YAMEOGO
3lignes guides pour la médecine d'urgence
Lionel_M (X)


Discussion entries: 3





  

Answers


1 hr   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
lignes guides pour la médecine d'urgence


Explanation:
-

Lionel_M (X)
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 28

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +3
recommandations ou consensus pour la médecine d'urgence


Explanation:
#
Rhinosinusites infectieuses aigues, recommandations pour la pratique clinique ..... 2007 de la IIIe Conférence de consensus en Médecine d'urgence (Créteil, ...
www.sfmu.org/fr/formation/consensus - En cache - Pages similaires
#
Société Française de Médecine d'Urgence
En version presque définitive, essayez RssOWL associé à une base de flux rss en médecine d'urgence pour vous tenir au courant de l'actualité de la ...
Consensus-textes d'Experts - Annonces - Référentiels SFMU
www.sfmu.org/ - En cache - Pages similaires
#
Recommandations - Urgences-Online Urg-Serv, Medecine d'urgence ...
Médecine d'Urgence, Médecins, Infirmiers, Etudiants .... puce Méthodes et processus d'adaptation des recommandations pour la pratique clinique existantes ...
www.urgences-serveur.fr/-Recommandations,222-.html

Drmanu49
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in EnglishEnglish, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 433
Grading comment
Merci !! :-)
Notes to answerer
Asker: Merci :-)


Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Béatrice DEZERALD: Oui. Pour ma part, j'opterais plutôt pour recommandations dans ce cas.
9 hrs
  -> Thank you Béatrice.

agree  FBrisson: D'accord avec Béatrice
10 hrs
  -> Thank you Fabienne.

agree  mimi 254: récommendations
11 hrs
  -> Thank you.

15 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
directives en matière de médecine d'urgence


Explanation:
proposition

Ulrich Theodora YAMEOGO
Burkina Faso
Native speaker of: French




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search