PROZ.COM COVID-19 RESOURCE CENTER
Access Covid-19 jobs, answer relevant terminology questions, read industry news and more.

natural die composites

French translation: composites de colorants naturels

14:22 Nov 24, 2017
English to French translations [PRO]
Medical - Medical: Dentistry
English term or phrase: natural die composites
Choosing natural die composites, acrylic materials, and pink wax to imitate gingiva
Maliki Kamara
Cote D'ivoire
French translation:composites de colorants naturels
Explanation:
Faute de frappe sur "die" au lieu de "dye"
Selected response from:

Christine HOUDY
France
Grading comment
Merci !
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5 +1composites de colorants naturels
Christine HOUDY
4composés ou assemblages de pigments/colorants naturels
Drmanu49


  

Answers


6 mins   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +1
composites de colorants naturels


Explanation:
Faute de frappe sur "die" au lieu de "dye"

Christine HOUDY
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4
Grading comment
Merci !

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  GILOU: c'est bien le terme technique composite
12 hrs

57 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
composés ou assemblages de pigments/colorants naturels


Explanation:
La couleur en odontologie
ccfeov.free.fr/...couleur...odontologie.../CDP135%20COULEUR%20ODONTO.pdf
de JF Lasserre - ‎2006 - ‎Cité 9 fois - ‎Autres articles
La couleur en odontologie .... pigments colorés, les mélanges de couleur font appel aux principes de la synthèse .... choix de la teinte des dents naturelles.

mpus.cerimes.fr/odontologie/enseignement/chap3/site/html/cours.pdf
de P WEISS - ‎Cité 5 fois - ‎Autres articles
Les macromolécules naturelles sont les caoutchoucs, les polysaccharides, le ... La chimie macromoléculaire des polymères en odontologie cosmétique fait appel à la .... Dans ce cas, les pigments rappellent la couleur de la dent. .... discuter avec les fabricants et de choisir au mieux le matériau adapté à chaque cas tout en.

Enregistrement de la teinte : les teintiers et les systèmes numériques
docnum.univ-lorraine.fr/public/SCDPHA_TD_2008_WACK_ELISE.pdf
LES DETERMINANTS DE LA COULEUR DENTAIRE . ..... dentine et émail à choisir et à les assembler entre elles, selon des procédures de ..... On la définit pratiquement comme la quantité de pigments contenus dans la tonalité .... éclat naturel du centre de la couronne, même en présence de conditions lumineuses.

Drmanu49
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in EnglishEnglish, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 330




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search