pull-off weights

French translation: force (nécessaire) d'extraction

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:pull-off weights
French translation:force (nécessaire) d'extraction
Entered by: Drmanu49

16:01 Apr 23, 2018
English to French translations [PRO]
Medical - Medical: Dentistry / Dental implant
English term or phrase: pull-off weights
The XXX® matrix consists of a housing (choice between titanium or PEEK) and four inter-changeable plastic retention inserts (PEEK) with differently color-coded retention values or pull-off weights.
Bertrand Leduc
United Kingdom
force (nécessaire) d'extraction
Explanation:
IMO

--------------------------------------------------
Note added at 16 minutes (2018-04-23 16:17:17 GMT)
--------------------------------------------------

exraction des piliers provisoires pour les restaurations sur couronnes ... - Henry Schein
https://www.henryschein.fr/.../Implanto/Piliers provisoires ...
doivent être utilisés uniquement par des dentistes, des médecins, des chirurgiens et des ... Pilier provisoire CAMLOG® PS, avec connexion implant-pilier Tube-in-Tube®, PEEK, avec vis de pilier CAMLOG®. REMARQUE ..... composite, qui devrait être enlevé à l'aide d'un foret en cas d'extraction de la vis. Il faut veiller à ce ..
Selected response from:

Drmanu49
France
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4rétentions / forces de rétention
Nathalie Stewart
3force (nécessaire) d'extraction
Drmanu49


  

Answers


13 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
force (nécessaire) d'extraction


Explanation:
IMO

--------------------------------------------------
Note added at 16 minutes (2018-04-23 16:17:17 GMT)
--------------------------------------------------

exraction des piliers provisoires pour les restaurations sur couronnes ... - Henry Schein
https://www.henryschein.fr/.../Implanto/Piliers provisoires ...
doivent être utilisés uniquement par des dentistes, des médecins, des chirurgiens et des ... Pilier provisoire CAMLOG® PS, avec connexion implant-pilier Tube-in-Tube®, PEEK, avec vis de pilier CAMLOG®. REMARQUE ..... composite, qui devrait être enlevé à l'aide d'un foret en cas d'extraction de la vis. Il faut veiller à ce ..

Drmanu49
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in EnglishEnglish, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 318
Notes to answerer
Asker: Merci, Manu !


2 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
rétentions / forces de rétention


Explanation:

https://www.rotec-fr.com/IMG/pdf/Katalog_MPS_1B_Medentika_FR...
Vous avez le choix entre 6 matrices avec des forces de rétention allant de 300 à 2 500 g; ces éléments peuvent supporter sans problèmes une divergence allant jusqu‘à 20 degrés par implant.

Le résultat de « l’effet de lime » après 100 000 cycles d’insertion provoque une diminution de la rétention.



http://www.dentaurum.fr/files/98996530tioLogicKatalog2016Ber...
Insert de rétention LOCATOR® 4 pièces transparent,
0–10°, force de rétention moyenne 2.270 g



https://www.lefildentaire.com/articles/pratique/fiche-cliniq...
Conserver la PAC du patient, poser deux implants en région antérieure mandibulaire, intra-foramina, en technique mini-invasive. Trois mois après la chirurgie, poser deux attachements LOCATOR sur les implants et deux boîtiers femelles dans l’intrados de sa PAC avec les bagues de rétention présentant la force de rétention adaptée.

Nathalie Stewart
France
Works in field
Native speaker of: Native in EnglishEnglish, Native in FrenchFrench
Notes to answerer
Asker: Merci, Nathalie !





The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search