Interaction Geometric mean change

French translation: Modification quantitative (%) de la Cmax, l’ASC, la Cmin

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:Interaction Geometric mean change
French translation:Modification quantitative (%) de la Cmax, l’ASC, la Cmin
Entered by: PLR TRADUZIO (X)

14:53 Dec 8, 2016
English to French translations [PRO]
Medical - Medical (general) / interactions médicamenteuses
English term or phrase: Interaction Geometric mean change
Drugs by therapeutic area

Interaction Geometric mean change (%) Possible mechanism)

Recommendation concerning co-administration
orgogozo
France
Modification quantitative (%) de la Cmax, l’ASC, la Cmin
Explanation:
Comme toujours....l'EMA dicte tout !


Même si la trad n'est pas du mot pour mot....
Voir Section 4.5

Kivexa, INN-abacavir-lamivudine - Europa
www.ema.europa.eu/docs/fr_FR/document_library/.../WC5000437...
Après l'arrêt du traitement par Kivexa lié à une suspicion de réaction ... consulter le Résumé des Caractéristiques du Produit (RCP) de ces médicaments.

Kivexa - European Medicines Agency - Europa
www.ema.europa.eu/docs/en_GB/.../WC500043730.pdf
Traduire cette page
Interaction. Geometric mean change (%). (Possible mechanism). Recommendation concerning co-administration. MISCELLANEOUS. Ethanol/Abacavir.


--------------------------------------------------
Note added at 1 hr (2016-12-08 16:03:46 GMT)
--------------------------------------------------

Il me semble que les liens ne fonctionnent pas: il suffit de chercher le SPC (anglais) de Kivexa, et de le comparer au RCP (FR)

https://www.google.fr/?gws_rd=ssl#q="résumé des caractéristi...

https://www.google.fr/?gws_rd=ssl#q=" summary of product cha...
Selected response from:

PLR TRADUZIO (X)
Italy
Grading comment
Merci à tous
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4Modification quantitative (%) de la Cmax, l’ASC, la Cmin
PLR TRADUZIO (X)
4variation moyenne géométrique de l'interaction médicamenteuse
Drmanu49


  

Answers


8 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
interaction geometric mean change
variation moyenne géométrique de l'interaction médicamenteuse


Explanation:
ARZERRA 100 mg: Précautions, Grossesse,Comment ça marche ...
www.onmeda.fr/medicament/arzerra-95771179/details.html
7 avr. 2016 - Bien que les données d'interaction médicamenteuse avec ... mensuelle de 2 000 mg), la C max moyenne géométrique était de 827 µg /ml et l' ..

Reyataz 150 mg, gélule, étui de 10 plaquettes prédécoupées de 6
sante.lefigaro.fr › ... › Antiviraux à usage systémique
Reyataz est un médicament distribué sous forme de gélule (60)à base de ... d'atazanavir (voir rubrique Interactions avec d'autres médicaments et autres ...... Variation moyenne des taux d'ARN-VIH par rapport aux valeurs initiales, log10 copies/ml ..... La moyenne géométrique (CV%) de la Cmin et l'ASC pour l'atazanavir ...

Drmanu49
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in EnglishEnglish, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 5010

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
interaction geometric mean change
Modification quantitative (%) de la Cmax, l’ASC, la Cmin


Explanation:
Comme toujours....l'EMA dicte tout !


Même si la trad n'est pas du mot pour mot....
Voir Section 4.5

Kivexa, INN-abacavir-lamivudine - Europa
www.ema.europa.eu/docs/fr_FR/document_library/.../WC5000437...
Après l'arrêt du traitement par Kivexa lié à une suspicion de réaction ... consulter le Résumé des Caractéristiques du Produit (RCP) de ces médicaments.

Kivexa - European Medicines Agency - Europa
www.ema.europa.eu/docs/en_GB/.../WC500043730.pdf
Traduire cette page
Interaction. Geometric mean change (%). (Possible mechanism). Recommendation concerning co-administration. MISCELLANEOUS. Ethanol/Abacavir.


--------------------------------------------------
Note added at 1 hr (2016-12-08 16:03:46 GMT)
--------------------------------------------------

Il me semble que les liens ne fonctionnent pas: il suffit de chercher le SPC (anglais) de Kivexa, et de le comparer au RCP (FR)

https://www.google.fr/?gws_rd=ssl#q="résumé des caractéristi...

https://www.google.fr/?gws_rd=ssl#q=" summary of product cha...

PLR TRADUZIO (X)
Italy
Specializes in field
Native speaker of: Native in ItalianItalian, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 1060
Grading comment
Merci à tous




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search