COUNSELING INFORMATION

French translation: Information (et conseils) à donner aux patients

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:COUNSELING INFORMATION
French translation:Information (et conseils) à donner aux patients
Entered by: Drmanu49

12:40 Dec 13, 2016
English to French translations [Non-PRO]
Medical - Medical (general) / étude clinique
English term or phrase: COUNSELING INFORMATION
PATIENT COUNSELING INFORMATION.
orgogozo
France
Information (et conseils) à donner aux patients
Explanation:
Les essais cliniques - ANSM : Agence nationale de sécurité du ...
ansm.sante.fr › Activités
Un essai clinique est une recherche biomédicale organisée et pratiquée sur l'Homme ... de la recherche sur des personnes incapables de donner leur consentement ... et de déroulement de l'essai, les modalités d'inclusion, d'information, de ...

Guide pratique de l'investigateur - Centre Hospitalier Universitaire ...
www.chu-toulouse.fr › Chercheurs
Une aide méthodologique sous forme de protocoles types ou de conseils ... Il faudra donc rédiger une notice d'information au patient et un formulaire de ... Si vous développez un projet de recherche clinique, vous êtes l'investigateur défini ...


--------------------------------------------------
Note added at 31 minutes (2016-12-13 13:11:56 GMT)
--------------------------------------------------

RÈGLEMENT (UE) No 536/2014 DU PARLEMENT EUROPÉEN ET ...
https://ec.europa.eu/health/files/eudralex/vol-1/reg_2014......
27 mai 2014 - Un essai clinique devrait faire l'objet d'une autorisation préalable ... et du Conseil (1) et de médicaments destinés aux patients atteints de ..... informations qui lui sont données doit également donner lui-même son accord pour.
Selected response from:

Drmanu49
France
Grading comment
Merci à tous
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1Information (et conseils) à donner aux patients
Drmanu49
3 +1conseils au patient
PLR TRADUZIO (X)


  

Answers


2 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
counseling information
conseils au patient


Explanation:
IMHO

PLR TRADUZIO (X)
Italy
Specializes in field
Native speaker of: Native in ItalianItalian, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 1060

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Chakib Roula
6 hrs

31 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
counseling information
Information (et conseils) à donner aux patients


Explanation:
Les essais cliniques - ANSM : Agence nationale de sécurité du ...
ansm.sante.fr › Activités
Un essai clinique est une recherche biomédicale organisée et pratiquée sur l'Homme ... de la recherche sur des personnes incapables de donner leur consentement ... et de déroulement de l'essai, les modalités d'inclusion, d'information, de ...

Guide pratique de l'investigateur - Centre Hospitalier Universitaire ...
www.chu-toulouse.fr › Chercheurs
Une aide méthodologique sous forme de protocoles types ou de conseils ... Il faudra donc rédiger une notice d'information au patient et un formulaire de ... Si vous développez un projet de recherche clinique, vous êtes l'investigateur défini ...


--------------------------------------------------
Note added at 31 minutes (2016-12-13 13:11:56 GMT)
--------------------------------------------------

RÈGLEMENT (UE) No 536/2014 DU PARLEMENT EUROPÉEN ET ...
https://ec.europa.eu/health/files/eudralex/vol-1/reg_2014......
27 mai 2014 - Un essai clinique devrait faire l'objet d'une autorisation préalable ... et du Conseil (1) et de médicaments destinés aux patients atteints de ..... informations qui lui sont données doit également donner lui-même son accord pour.

Drmanu49
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in EnglishEnglish, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 5010
Grading comment
Merci à tous

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Chakib Roula
6 hrs
  -> Thank you.




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search